19/10/2021

Prisma Media lance le nouveau podcast
« Simone écoute »

PRISMA MEDIA LANCE LE NOUVEAU PODCAST « SIMONE ÉCOUTE »

DES RÉCITS LIBÉRATEURS DE PARCOURS DE FEMMES

 

Le média social au million d’abonnés débarque sur les ondes avec sa première saison produite par Studio Conversations.

Simone Média crée une ode à la liberté et la diversité illustrée par des témoignages bruts et spontanés. La première saison baptisée « Simone écoute ton corps » est un hommage au corps à travers des récits forts et inspirants sur diverses thématiques : les cancers féminins, le body positive ou la sexualité.

 

Chaque mardi, un nouvel épisode sera disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement, dont Google Podcast, Apple Podcast, Spotify ou Deezer, ainsi que sur les réseaux sociaux de Simone Média. Par ailleurs, un important dispositif de communication est prévu en presse magazine et sur le digital, vos oreilles n’y échapperont pas !

 

‘’ Simone Ecoute s’inscrit dans la droite ligne des actions déployées par Simone Media depuis quatre ans, pour libérer la parole de toutes les femmes qui souhaitent s’engager au quotidien, briser les tabous et s’affranchir des préjugés. Nous sommes fier.e.s de lancer ce nouveau terrain d’expression et d’écoute destiné à éveiller les consciences. Chaque saison explorera une thématique, top départ avec ‘Simone écoute ton corps ’. ‘’  

Julien LAMURY DESSAUVAGES

Directeur des rédactions Grand Public de Prisma Media

 

 

Découvrez aujourd’hui le premier épisode de la Saison 1 :

 » SIMONE ÉCOUTE TON CORPS« 

 

À PROPOS DE SIMONE MEDIA – Depuis 4 ans, Simone donne la parole à toutes les femmes qui souhaitent s’impliquer dans la société, interagir et s’engager au quotidien. Simone organise des actions fortes pour faire bouger les mentalités. En 2017, Simone a réalisé une vidéo en caméra cachée pour dénoncer les inégalités salariales entre hommes et femmes, cette vidéo a atteint les 6,5M de vidéos vues. En 2019 et 2020, Simone organise des soirées pour rassembler sa communauté et parler librement de plaisir féminin, ou pour se mobiliser contre le harcèlement de rue.

Simone est disponible sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter et Femmeactuelle.fr