À la une

13/02/2024

Prisma Media,1er groupe média sur le numérique en 2023 selon l’ACPM !

D'après le nouveau bilan certification numérique de l'ACPM, en 2023 la fréquentation de plus de 300 marques numériques a progressé de 2 % par rapport à 2022. Les visites de ces sites et applications s'élèvent à 81 milliards au cours de l'année dans le monde. Le 1er groupe média sur le numérique en 2023 est Prisma Media, avec en moyenne plus de 300M de visites en France chaque mois. Avec une moyenne mensuelle de près de 170M de visites dans le monde, Télé-Loisirs se positionne en 1ère position des marques de divertissement en ligne en 2023. Source : ACPM - Sites & Applications - 2023   CONTACT Vincent MIGAYRON - RESPONSABLE MARKETING INSIGHT ET DEVELOPPEMENT DIGITAL MARKETING PUB
05/12/2023

Grand Prix Cuisine Actuelle 2024 : à vos marques, prêts, postulez !

Grâce au Grand Prix Cuisine Actuelle, faites tester votre produit au sein des foyers français ! Ce prix, qui fête en 2024 sa 9ème édition, propose une mécanique et une crédibilité uniques. Il récompense une trentaine de produits, qui sont testés par 1 000 testeurs à leur domicile, la rédaction de Cuisine Actuelle et des influenceurs food.   C'est l'occasion de mesure l'expérience des consommateurs en situation réelle, et de bénéficier d'une visibilité puissante sur tout l'écosystème Cuisine Actuelle (plus de 6 millions de contacts).   Vous voulez faire partie de l’aventure en 2024 ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 janvier auprès de grandprixca@prismamedia.com
24/01/2024

Prisma Media devient le 1er éditeur santé bi-média !

En tant que 1er éditeur bimédia, Prisma Media est à l'écoute des besoins des Français et a à cœur d'adresser leurs préoccupations.

La santé étant la 1ère d'entre elles depuis 2016*, le groupe s'est donné pour mission de renforcer son offre éditoriale santé & bien-être afin de mieux répondre aux attentes de son lectorat, de manière transversale :

La reprise des licences print Dr.Good! et Dr.Good! C'est Bon! fin 2022 a été la 1ère grande avancée du groupe sur cette thématique. Initiative couronnée de succès, avec des progressions de diffusions et d'audiences fulgurantes depuis la reprise par Prisma Media. Par ailleurs, Femme Actuelle, 1ère marque média féminine historique, a connu une forte accélération digitale sur la santé au cours des dernières années : cette rubrique est désormais la 1ère source de trafic sur le digital, et rassemble 2,2M de VU mensuels (MNR Novembre 2023). Et enfin, l'acquisition de PasseportSanté.net fin 2023, 1er pure player santé français**, finit d'asseoir la légitimité et le leadership de Prisma Media sur l'univers de la santé.

D'autre marques médias complètent également cette offre éditoriale, afin d'aborder la santé sous tous ses angles :

- Ca M'intéresse sur des sujets de recherche médicale et de décryptage

- Simone sur la santé des femmes et la santé mentale

- Prima et Flow sur toute la sphère du bien-être, récemment enrichie par Fourchette&Bikini, et également Les Clés de Mon Energie (incarné par N. Calestrémé) sur la thématique du développement personnel)

Forts de tous ces lancements, acquisitions & accélérations, nous sommes fiers de vous annoncer que Prisma Media devient en 2024 le 1er éditeur santé bi-média, avec plus de 23M de Français touchés chaque mois*** !

Notre double-promesse : créer l'affinité par le contexte, et le reach par nos expertises.

Pour en savoir plus Contacts : Quentin de Montard | Laurène Cabaniols   Sources :  *Observatoires Santé Prisma Media Solutions - 2016 à 2023 **OneNext Global 2023 S2 *** Médiamétrie NetRatings - moyenne 2023 - univers santé & bien-être hors sites institutionnels & prise de RDV médicaux

Prisma media solutions en chiffres

39
millions de lecteurs/mois

One next global 2023 s2

35
marques médias

7
pôles d'expertise

Adtech, Data&Retail, Brand Content&Event, Performance, Print, Social&Influence, Vidéo/Audio,

4
titres vendus/secondes

ACPM OJD DSH 2022-2023 DFP

38
pays

Actualités

Voir toutes les actualités

Notre vision

Avec 35 marques puissantes sur des thématiques éclectiques (luxe, mode, beauté, voyage, économie, divertissement, décoration, cuisine…) et une dynamique d’innovation inscrite dans notre ADN, Prisma Media est un partenaire stratégique essentiel pour la croissance et le rayonnement de vos marques.

 

Animée par des collaborateurs passionnés et experts de métier, nous proposons un éventail de solutions pour vous accompagner sur l’ensemble de vos problématiques : branding, retail, création de contenu, influence…

 

Soucieux de réduire notre empreinte carbone, nous adoptons une approche responsable à toutes les étapes de la chaîne pour proposer des solutions à la fois efficaces et respectueuses.

  • Prisma Media 1er groupe média digital en audience quotidienne
  • Prisma Media 1er groupe média vidéo
  • Prisma Media 1er groupe média print

Philipp SCHMIDT

Directeur Général de Prisma Media et Directeur Exécutif de la régie

L'engagement fait la différence.

L’engagement est au cœur des préoccupations de Prisma Media Solutions depuis de nombreuses années.

Être engagé, c'est écouter attentivement les besoins de nos lecteurs et internautes.

Être engagé, c'est lancer de nouvelles marques et développer celles déjà établies.

Être engagé, c'est innover avec de nouvelles technologies pour une efficacité accrue.

Être engagé, c'est vous soutenir au service de votre business pour réussir vos défis,

Être engagé, c'est poursuivre notre évolution en adoptant des pratiques toujours plus respectueuses de notre planète.

Cet engagement, c'est aussi celui de nos collaborateurs, de nos partenaires et de nos clients. Merci pour votre confiance. Nous continuerons à oeuvrer dans ce sens cette année encore.

 

Philipp Schmidt, Directeur Général de Prisma Media et Directeur Exécutif de Prisma Media Solutions

Bastien DELEAU

Directeur Exécutif Adjoint

Charles JOUVIN

Directeur Délégué Marketing Etudes et Communication

Contactez-nous !

    * Informations Obligatoires.
    Vos données personnelles ne sont pas stockées, elles permettent au service du Data Protection Officer (DPO) de Prisma Media d'exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent (art. 39 et 40 de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée). Votre demande sera traitée sous 72 heures.