10/10/2018

Nouvelle organisation de la direction des filiales de Prisma Media

Rolf Heinz, Président de Prisma Media, annonce la mise en place d’une nouvelle organisation de la direction des filiales, qui intervient suite au départ de Frédéric Daruty, Directeur Exécutif et Directeur Général de Cerise, qui quitte Prisma Media.

Laurent Grolée est promu Directeur Général de Cerise et conserve la Direction du Business Abonnement. Il reste sous la responsabilité de David Berrebi, Directeur de la Technologie et des Opérations.

Karine Rielland, Directrice Générale d’AdVideum et de Mobvalue, régies vidéo et mobile, rapportera à Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif Prisma Media Solutions.

Les Editions Prisma dirigées par Pierre-Olivier Bonfillon, seront placées sous la responsabilité d’Isabelle Narbéburu, Secrétaire Générale.

“Je remercie Frédéric Daruty pour son engagement et sa forte action entrepreneuriale dans l’essor digital de Prisma Media. Frédéric a développé avec grand succès les expertises et la culture digitale du groupe ainsi que nos audiences et revenus. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. Nous poursuivons le développement de nos filiales porté par une équipe de direction entrepreneuriale à laquelle je souhaite un franc succès”.

Rolf Heinz, Président de Prisma Media

“Je tiens à remercier Rolf Heinz aux côtés duquel j’ai travaillé durant 8 ans. Un Président aux grandes qualités humaines, tourné vers l’avenir et l’innovation. Je souhaite succès et réussite aux équipes et les remercie pour leurs compétences et leur belle énergie partagée”.

Frédéric Daruty, Directeur Exécutif et Directeur Général de Cerise