22/03/2018

Prisma Media lance miaou, la nouvelle revue « feel good » des amoureux des chats

 

Prisma Media annonce le lancement de miaou, un nouveau concept d’édition à la fois magazine et book. Ce « Mook », revue trimestrielle, est dédié aux amoureux des chats et du papier sous l’angle du bien-être.

Publié par les Editions Prisma accompagnées d’un collectif d’auteurs spécialisés, miaou aborde avec simplicité et bonne humeur tous les aspects de la vie des chats et de notre vie en leur compagnie.

Le numéro 1 qui sortira en kiosque le mercredi 28 mars prochain et dès le lendemain en version collector en librairie, propose 170 pages de félinothérapie composées de sujets de fond autour de la « culture chats », de l’actu, des tendances, des interviews inédites, de nombreux visuels de grande qualité et de nombreux petits cadeaux papier.

 

« Fidèle à sa mission d’identifier et d’anticiper les besoins et envies de ses consommateurs, Prisma Media a décidé de proposer un contenu dédié à la communauté des catlovers dans la tendance feel good. Nous avons donc créé miaou, un lancement qui s’inscrit dans notre stratégie de développement de marques et d’innovation permanente. »

Rolf Heinz, Président Prisma Media

 

« Notre équipe de passionnés a créé cette nouvelle revue, innovante et originale à tous les sens du terme : au carrefour de la culture patrimoniale consacrée aux chats (peinture, littérature, arts graphiques, …), des réseaux sociaux de catlovers les plus actifs, et des tendances actuelles du bien-être. Avec une exigence de qualité « print » alliée au savoir-faire graphique et éditorial de notre maison d’édition, qui en font un recueil atypique, mêlant richesse et plaisir du support papier, détente et connaissance.»

Pierre-Olivier Bonfillon, Directeur des Editions Prisma

 

 

À propos des Editions Prisma

Maison d’édition intégrée au groupe Prisma Media, destinée à diversifier l’activité éditoriale et business du groupe en kiosques, librairies et BtoB sur les secteurs du Beau livre (photo, histoire, découverte, voyage, …), du Pratique (tourisme, cuisine, bien-être, …), de la Littérature (romans, essais, documents) et en déclinaisons numériques. Avec 150 nouvelles références annuelles et une croissance continue depuis plusieurs années (+30% en 2017 vs 2016), les Editions Prisma se classent désormais dans le Top des maisons d’édition nationales.

Transmettre, Découvrir et Emerveiller, ces trois missions qui en guident la ligne éditoriale, sont adossées aux piliers fondateurs apportés par le groupe Prisma Media :
– un savoir-faire de développement éditorial, marketing et commercial puissant,
– des marques reconnues et solidement ancrées dans les foyers français,

– une puissance média forte liée à la diffusion des magazines et à la pénétration des sites web du groupe.