07/12/2017

Le Groupe Cerise crée le pôle Content Creative et Social pour renforcer son agilité auprès des agences & annonceurs


Après une année 2017 record avec plus de 40 opérations spéciales menées pour des marques comme Abarth, Adidas, Netflix, Woodford Reserve ou encore Braun, le Groupe Cerise accélère en structurant un pôle d’expertises dédiées aux agences et annonceurs. Le pôle Content Creative & Social s’articule autour de trois expertises :

  • Opérations spéciales ;
  • Brand publishing / brand content ;
  • Community management (en marque blanche pour des marques).

 

« Les annonceurs ont besoin d’interlocuteurs agiles et créatifs dans les formats de narration comme dans les technologies utilisées. Le succès de nos opérations spéciales nous a conforté dans ces choix différenciants et nous avons décidé de créer le pôle Content Creative & Social pour aller encore plus loin dans notre proposition de valeur » explique Audrey Valente, Directrice du Pôle Content Creative & Social.

Composé d’une quinzaine de personnes le pôle Content Creative & Social mobilise selon les besoins un vivier de talents créatifs d’influenceurs, de directeurs vidéos, d’experts sociaux, de directeurs éditoriaux. Il dispose également d’une équipe commerciale dédiée pour renforcer notre proximité annonceurs et agences media.

Le Pôle Content Creative & Social est rattaché à Virginie Lubot, Directrice exécutive adjointe de Prisma Media Solutions.

 

A propos du Groupe Cerise :

Avec près de 100 millions de visites mensuelles, 1,6 millions d’heures de vidéos vues tous les mois, 58 millions de fans sur Facebook et 13 chaînes thématiques, Gentside et Ohmymag sont des références de l’infotainment. Depuis les lancements en 2015 de Gentside et Ohmymag en espagnol, allemand, portugais et italien, Cerise a l’ambition de devenir une référence mondiale du divertissement. Le Groupe Cerise développe ses propres technologies pour produire et diffuser des contenus destinés à toucher des audiences massives et affinitaires au service des marques. Le Groupe Cerise est une filiale de Prisma Media.