16/01/2019

Voici inaugure aujourd’hui “La Scène Voici”, lieu et rendez-vous vidéo dédié aux humoristes Voici

Voici franchit une nouvelle étape dans son développement vidéo en lançant le premier live de “La Scène Voici” ce lundi 14 janvier à 18h. Pour ce premier show retransmis en direct sur Facebook et Voici.fr, la rédaction accueillera Elodie Poux, première invitée de ce nouveau rendez-vous incontournable de l’humour.

À cette occasion, un studio de 115m2 flambant neuf a été conçu par l’architecte Konstantina Sofianoudis et installé au coeur des locaux de Voici.

Ce lieu haut de gamme avec une véritable scène, un espace bar et un équipement de captation live accueillera toutes les deux semaines un(e) humoriste devant un public d’invités.

Le show durera une vingtaine de minutes et sera retransmis en direct sur Facebook et Voici.fr. D’autres contenus vidéo seront tournés et diffusés les jours suivants.

L’humour, territoire naturel de Voici

A travers la plume de ses journalistes, l’humour a toujours été un trait fort de la personnalité de Voici. La marque décide donc aujourd’hui d’aller plus loin en investissant le territoire du stand up, avec une programmation qui sera dévoilée dans les semaines qui viennent.

C’est une nouvelle étape dans la montée en puissance de Voici comme créateur de contenu vidéo. Déjà fort d’un inventaire de plus de 20 millions de vidéos vues par mois, Voici lance ainsi un programme vidéo unique et différenciant de qualité broadcast.

Voici vous donne rendez-vous ce Lundi 14 Janvier à 18H sur Facebook ainsi que sur Voici.fr pour découvrir la première du show “La Scène Voici” avec Elodie Poux, actuellement en tournée avec son spectacle, le Syndrome du Playmobil.

 

Communiqué de presse Voici

Pascale Socquet, Directrice Exécutive Pôle Femmes : “Ce nouveau studio s’inscrit dans la dynamique forte d’accélération de la transformation vidéo du pôle Femmes de Prisma Media. Voici est une marque puissante, furieusement moderne et ultra-féminine, c’est tout naturellement qu’elle se déploie sur scène.”

Marion Alombert, Rédactrice en Chef de Voici : “L’humour fait partie de l’ADN de la marque : Voici est célèbre pour son ton, drôle, piquant mais jamais méchant. Nous voulions incarner cet humour sur scène et en vidéo. C’est une formidable étape, pleine de promesses.”

Voici est le deuxième magazine féminin en France avec 13,8 millions de personnes touchées chaque mois (source ACPM ONE Global v3 2018) et 6,2 millions de visiteurs uniques sur le digital (source : Médiamétrie Octobre 2018).

L’équipe Voici