11/06/2019

TÉLÉ-LOISIRS DÉVOILE SON DISPOSITIF EXCEPTIONNEL POUR LE MONDIAL

 

 

Télé-Loisirs infiltre les coulisses de la Coupe du Monde Féminine de Football, qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet prochains.

Les amateurs du ballon rond pourront vivre la compétition autrement et profiter du dispositif d’exception proposé par Télé-Loisirs.

A la couverture de l’événement sur le digital et dans le magazine, s’ajoutent:

  • l’arrivée de Vikash Dhorasoo dans l’équipe rédactionnelle,
  • le lancement d’un hors-série 100% Coupe du Monde en partenariat avec RMC,
  • l’ouverture du premier bar Télé-Loisirs en partenariat avec La Terrasse.

 

 

VIKASH DHORASOO REJOINT TÉLÉ-LOISIRS !

Vikash Dhorasoo, ex-footballeur de l’équipe de France, sera le consultant régulier des matchs des Bleues pour Télé-Loisirs durant toute la compétition. Télé-Loisirs produira 8 vidéos consacrées à l’équipe de France, leurs adversaires, ainsi que les stars du ballon rond à ne pas manquer ! Ces vidéos seront disponibles sur les différents supports de Télé-Loisirs

 

 

LE HORS-SÉRIE TÉLÉ-LOISIRS X RMC

Grâce à ce guide 100% Coupe du Monde, découvrez l’ensemble des équipes en lice, les portraits et les interviews exclusives des joueuses de l’équipe de France, ainsi que les pronostics des plus grands spécialistes du football ! Suivez tous les matchs grâce au poster géant de 8 pages !

 

 

LE BAR TÉLÉ-LOISIRS X LA TERRASSE

LE spot pour supporter les Bleues

Accompagné de nos spécialistes, percez les secrets des joueuses et du staff. Télé-Loisirs vous emmène au cœur de la compétition et vous fait vivre une expérience exceptionnelle. A l’instar des joueuses, entrez sur la pelouse et accédez aux 3 espaces créés sur-mesure par nos équipes :

  • vivez l’ambiance des vestiaires comme si vous y étiez,
  • vibrez et supportez l’équipe de France depuis notre tribune,
  • échangez en zone mixte avec de grands sportifs, joueurs, entraineurs et experts du football.

 

Rendez-vous au 76 avenue de la République dans le 11ème arrondissement de Paris, le vendredi 7 juin pour France/Corée.

 

 

APROPOS DE TÉLÉ-LOISIRS

 

Guide de tous les écrans, mais aussi producteur et diffuseur de contenus exclusifs, Télé-Loisirs est leader de son univers de concurrence Entertainment. De Netflix à YouTube, d’Amazon Prime Video à IGTV, Télé-Loisirs couvre tous les écrans avec un focus fort sur trois thématiques clés : les séries, le cinéma et le sport.

 

Télé-Loisirs en quelques chiffres : C’est 18,8 millions de personnes touchées* chaque mois, 3,4 millions de visiteurs uniques** par jour et près de 100 millions de vidéos vues*** par mois.

 

Plus d’informations sur le site de Télé-Loisirs

* source : ONE Global 2018 v3 -** source : Médiamétrie janvier 2019 -*** source : Brightcove janvier 2019