20/11/2019

SIMONE MEDIA LANCE L’ORGASM PARTY

SIMONE MEDIA LANCE L’ORGASM PARTY

SON 1ER ÉVÉNEMENT AUTOUR DU PLAISIR

Depuis son lancement en 2018 sur les réseaux sociaux, Simone, la marque 100% vidéo et engagée de Prisma Media, apporte une nouvelle vision des féminités. Le 27 novembre, Simone poursuit sa mission en organisant un événement in real life, à partir de 19H30 à l’Apollo théâtre, pour briser les tabous autour du plaisir féminin.

 

L’ORGASM PARTY : 1H30 DE SHOW CHAUD !

Véritable spectacle organisé dans un théâtre parisien, L’Orgasm Party, donne enfin la parole à des invitées courageuses qui s’exprimeront avec sincérité et humour, sur la jouissance et la sexualité des femmes. 50% des bénéfices de la soirée seront reversés à l’association La Maison des Femmes.

« Notre objectif avec cette Orgasm Party est d’aborder le plaisir sans tabou mais avec humour, afin de faire évoluer les mentalités. En donnant la parole à celles et ceux qui réfléchissent sur le sujet, de façon sérieuse ou plus légère, nous voulons prouver qu’on peut prendre du plaisir sans avoir à en rougir ! »
Julien LAMURY & Céline DAUGENET Rédacteur en chef & Rédactrice en chef adjointe de Simone Media

 

AU PROGRAMME

• Des talks pour évoquer l’orgasme, démystifier le clitoris… avec Dora Moutot, Julia Pietri…
• Un plateau d’humoristes pour rire de tout, de la sodomie à la tromperie, avec Laura Domenge, Alexandra Pizzagali… et bien d’autres.
• Un final en musique pour atterrir en douceur.

 

SIMONE PUBLIE UNE VIDÉO/CAMÉRA CACHÉE – ORGASMES DANS DES LIEUX PUBLICS POUR ACCOMPAGNER L’ANNONCE DE L’ORGASM PARTY

Tout le monde se rappelle de la scène mythique du film « Quand Harry rencontre Sally ». Quand Meg Ryan simule un orgasme au restaurant sous les regards médusés des clients. Et bien pour accompagner l’annonce de L’Orgasm Party, Simone a organisé une caméra cachée réalisée par Cyril Tellenne, le réalisateur historique du groupe Action Discrète de Canal Plus.

Deux comédiens, Loïc et Valentine ont simulé individuellement des orgasmes dans des lieux publics (au restaurant, dans un ascenseur, à l’arrêt de bus, à la laverie…). Le résultat ? Une vidéo à se tordre de rire… et de plaisir.

 

A PROPOS DE SIMONE MEDIA

Lancé en avril 2018, Simone donne la parole à toutes les femmes qui souhaitent s’impliquer dans la société, interagir et s’engager au quotidien – disponible sur Facebook, Instagram, Twitter, Tik Tok et Femmeactuelle.fr
À travers des thématiques variées, Simone propose des sujets vidéos allant d’interviews de femmes extraordinaires à des formats innovants, en passant par des magnétos d’actualité et pastilles humoristiques. Engagé et ouvert à toutes, Simone n’oublie pas non plus les conseils bien-être pour mieux vivre au quotidien, les portraits de femmes inspirantes et les tutos sexo.

 

A PROPOS DU GROUPE PRISMA MEDIA

Premier groupe bi-média en France en termes d’audience print et digitale, Prisma Media est également n°1 en presse magazine et en audience vidéo et mobile. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d’audience de près de 42 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias. Avec un portefeuille de 20 marques de référence, Prisma Media est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…). Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d’innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d’avoir toujours UN MEDIA D’AVANCE –
www.prismamedia.com