11/06/2019

Séverine Aléon est nommée Directrice Financière de Prisma Media

Séverine Aléon est nommée Directrice Financière de Prisma Media

 

Séverine Aléon a rejoint Prisma Media le 3 juin en qualité de Directrice Financière. Elle intégrera le Comité de direction et rapportera à Rolf Heinz, Président de Prisma Media.

 

Séverine Aléon est titulaire d’un Master en Management – Audencia – ESC Nantes (1999). Elle débute sa carrière en tant qu’Auditeur Expérimenté chez KPMG (1999 – 2003) puis Senior Auditeur chez Tyco International à Londres (2003 – 2004). Toujours à Londres, elle rejoint le groupe Brambles où elle occupe les postes de Group Risk and Audit Manager (2005 – 2008), puis de Manager Financier en Stratégie & Développement Commercial chez CHEP (2008 – 2010). En 2011, Séverine Aléon intègre la société eFront comme Contrôleur puis Directeur Financier. Enfin, elle rejoint en 2016, BT (British Telecom) France, en qualité de Directeur Financier adjoint.

 

« Je suis très heureux d’accueillir Séverine Aléon au sein de Prisma Media et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions”.

Rolf Heinz, Président de Prisma Media

 

 

À propos de Prisma Media 

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi N°1 en presse magazine et éditeur leader de l’audiovisuel en ligne avec un inventaire de 350 millions de vidéos vues par mois.

Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d’audience de plus de 42 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.
Avec un portefeuille de plus de 20 marques de référence, le groupe est présent sur les principaux segments tous publics.
Porté par sa mission de rendre la vie des Français plus belle, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement de ses marques, de ses ressources et de nouveaux business dans les secteurs en forte croissance avec une ambition d’avoir toujours UN MÉDIA D’AVANCE.