03/06/2021

Prisma Media lance une consultation citoyenne inédite : « Comment les médias et les services qu’ils proposent peuvent-ils améliorer votre quotidien? » avec Make.org

Rolf Heinz, Président de Prisma Media, a annoncé jeudi 27 mai lors des 10èmes Dialogues de l’inclusion et de la RSE organisés au Ministère de l’Économie et des Finances, le lancement de la consultation citoyenne en ligne « Comment les médias et les services qu’ils proposent peuvent-ils améliorer votre quotidien ? » conduite par Make.org.

À travers cette consultation, accessible à tous de juin à fin septembre 2021, Prisma Media invite les citoyens à s’exprimer et à agir tous ensemble en proposant leurs idées et/ou en votant pour leurs propositions préférées pour inventer ensemble les médias de demain.

Prisma Media a toujours eu une politique centrée sur le client et voit dans cette consultation la possibilité d’être en dialogue direct avec l’ensemble des Français.

Les résultats seront communiqués lors du dernier trimestre 2021 et permettront à Prisma Media de tirer les enseignements des propositions qui auront été faites et d’affiner ses engagements en lien avec sa mission de rendre la vie des Français plus belle.

 

« Nous avons toujours mis nos clients au centre de notre stratégie de développement. La transformation de nos activités doit s’accélérer grâce à un dialogue ouvert avec les citoyens pour continuer d’inventer ensemble les médias de demain. Cette consultation est une formidable opportunité de mettre l’intelligence collective au service d’une innovation inclusive

Rolf Heinz, Président de Prisma Media

 

«Make.org est très fier d’accompagner Prisma Media dans la co-construction avec ses lecteurs et les citoyens de ce que seront les médias de demain. Cette démarche participative est à la fois innovante et ambitieuse. Nous sommes très enthousiastes de pouvoir y contribuer. »

Axel Dauchez, Président de Make.org

 

Proposez, votez et agissons ensemble sur mediasdemain.make.org !