Prisma Media annonce des modifications de périmètre de responsabilité au sein de son Comité Exécutif

La Direction de Prisma Media a décidé de mettre en œuvre quelques modifications de périmètre de responsabilité au sein de son Comité Exécutif, à compter du 13 avril 2022, pour mettre l’organisation au service de sa stratégie de développement.

Ainsi, David Berrebi, Directeur Technologie & Opérations, confie à Laurent Grolée la stratégie et l’accélération des Produits Numériques des marques du groupe Prisma Media. Laurent conserve ses responsabilités à la direction du Business Abonnement.

Gwendoline Michaelis, Directrice Exécutive actuellement en charge des marques du pôle Premium, évolue pour prendre la direction générale du groupe Cerise et diriger les Éditions Prisma. Elle pilotera également les projets internationaux du groupe. Elle conserve par ailleurs la stratégie audio du groupe Prisma Media.

Pascale Socquet, Directrice Exécutive Prisma Media, reprend la direction du pôle Premium et le développement de ses activités en complément de son périmètre actuel, incluant les pôles Femme et TV Entertainment.

Isabelle Narbeburu, Jean-Noël Lebrec et Philipp Schmidt poursuivent leurs missions sur leurs périmètres respectifs.

 

J’adresse tous mes vœux de succès à Laurent Grolée, Gwendoline Michaelis et Pascale Socquet dans leurs nouvelles missions.

Claire Léost, Présidente de Prisma Media

Pour rappel, le Comité Exécutif de Prisma Media est composé de :
• Claire Léost, Présidente
• David Berrebi, Directeur Technologie & Opérations
• Jean-Noël Lebrec, Directeur Financier
• Gwendoline Michaelis, Directrice Exécutive
• Isabelle Narbeburu, Secrétaire Générale
• Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions & Chief Transformation Officer
• Pascale Socquet, Directrice Exécutive

Photos sur demande

________________________
À propos de Prisma Media
Leader des groupes bi-média de France, Prisma Media est le N°1 de la presse magazine, de la vidéo en ligne et de l’audience digitale quotidienne*. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d’audience de plus de 40 millions ** de personnes chaque mois sur ses différents médias, soit 4 Français sur 5. Avec un portefeuille de marques de référence, le groupe est présent sur les principaux segments tous publics. Porté par sa mission de rendre la vie des Français plus belle, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement de ses marques, de ses ressources et de nouveaux business dans les secteurs en forte croissance avec une ambition d’avoir toujours UN MÉDIA D’AVANCE.

*source : Médiamétrie juillet 2021
**source : One Next global 2021 v3

 

Télécharger le communiquer de presse ici