30/01/2019

Pascale Socquet est nommée Directrice Exécutive des Pôles Femmes et TV- Entertainment de Prisma Media

Pascale Socquet, Directrice Exécutive du Pôle Femmes, prend également la Direction exécutive du Pôle TV-Entertainment de Prisma Media. Le Pôle TV-Entertainment comprend les marques Télé-Loisirs – devenue une véritable plateforme d’immersion dans l’univers de l’entertainment avec plus de 18 millions de personnes touchées*-, Télé 2 semaines et TV Grandes Chaînes.

 

Pascale Socquet est diplômée de Sup de Co Reims (1995). Elle débute sa carrière dans le Groupe Sodiaal, puis intègre la division boissons du Groupe Danone en 1997. Elle y occupe successivement les postes de Chef de produit, Chef de groupe puis Directrice marketing et y fait ses armes en innovation et stratégie de marque. En 2005 elle rejoint Prisma Media où elle prend la direction du marketing du Pôle Femmes – Femme Actuelle, Prima, Cuisine Actuelle – dont elle devient Éditrice en 2011.

 

En 2013, Pascale Socquet est nommée Directrice Exécutive, en intégrant la marque Gala. Elle élargit ses responsabilités à la marque Voici en 2017. Un portefeuille féminin puissant, qui touche 2 femmes sur 3, dynamique (lancements de nouvelles marques telles que Flow, Femme Actuelle Senior ou encore Simone) et transformé avec succès sur le digital et la vidéo. Rolf Heinz, Président de Prisma Media, souhaite un franc succès à Pascale Socquet dans ses nouvelles responsabilités élargies.

(*) Source : ONE Global 2018 v3

 

À propos de Prisma Media

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi N°1 en presse magazine et en audience vidéo et mobile. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d’audience de plus de 42 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias. Avec un portefeuille de plus de 20 marques référentes, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…). Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d’innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d’avoir toujours UN MÉDIA D’AVANCE.