20/02/2019

Partenariat Prisma Media et Wochit

Prisma Media, acteur majeur de la vidéo sur le web avec plus d’un milliard de vidéos vues en 2018 et Wochit, outil de création de vidéos en ligne, ont signé un partenariat groupe en fin 2018.

L’ensemble des marques de Prisma Media peut désormais faire appel à cette solution ainsi qu’à la banque d’images et de vidéos de Wochit pour fabriquer ses vidéos afin d’enrichir leur offre éditoriale.

Wochit permet également d’adapter la production vidéo aux réseaux sociaux.

La mise en place de cet outil a déjà permis la création de près de 3000 vidéos qui ont généré 54 millions de vues.

Sur le volet social, l’utilisation de Wochit a notamment permis à Voici de multiplier par 4 ses vidéos vues sur FB.

 

 

À propos de Prisma Media

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi N°1 en presse magazine et en audience vidéo et mobile. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d’audience de plus de 42 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias. Avec un portefeuille de plus de 20 marques référentes, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…). Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d’innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d’avoir toujours UN MÉDIA D’AVANCE.