MEDIAOBS choisit la solution publicitaire Prisma Media for Publishers pour la commercialisation de ses marques digitales

Après Libération, l’Express ou encore la Tribune, c’est désormais aux marques digitales de MEDIAOBS de choisir Prisma Media for Publishers pour bénéficier de leur stack publicitaire programmatique.

MEDIAOBS assure la commercialisation de près de 60 marques média historiques de référence (Challenges, Première, Sciences et Avenir, Saveurs, les Inrocks, Têtu, Artclair Editions, Combat, Unimedias…) qui vont venir enrichir l’offre de Prisma for Publishers sur de nombreuses verticales telles que l’Entertainment, la découverte ou l’éco-news qui devient ainsi la verticale plus puissante du marché avec près de 19M de Français et 6M de CSP+ (affinité 120*) touchés chaque mois.

Grâce à ce partenariat, MEDIAOBS bénéficiera de nouvelles solutions tech et de mesures compatibles avec les exigences du marché publicitaire afin de pérenniser son référencement en agence média. Prisma Media for Publishers conseillera MEDIAOBS sur les bonnes pratiques éditeurs afin de maximiser les performances digitales et permettra à la régie de continuer sa stratégie de premiumisation de ses inventaires.

 

« Nous avons choisi Prisma Media for Publishers car nous sommes convaincus que l’union de nos audiences est une force sur un marché où l’offre publicitaire est atomisée. Ce partenariat répond à notre stratégie de premiumisation de notre offre publicitaire digitale. Il va nous permettre de poursuivre notre référencement en agence média et de pérenniser nos relations avec nos partenaires éditeurs et annonceurs. Nous comptons sur les compétences d’un grand groupe média en continuant de défendre les intérêts de nos éditeurs indépendants. »
— Baptiste Mirande, directeur digital pour MEDIAOBS

« Nous sommes fiers d’accueillir MEDIAOBS. Ce partenariat démontre le travail de qualité fourni par les équipes afin de proposer une solution robuste, qui réponde à la fois aux exigences des éditeurs, agences et annonceurs. MEDIAOBS bénéficiera de notre expertise sur l’ensemble des métiers adtech, afin d’accélérer sur ce marché en pleine mutation, et anticiper au mieux les nombreux challenges de cette nouvelle année. »

— Raphaël Geronimi, Head of Prisma Media for Publishers & Audio

Lancé il y a un environ 2 ans, Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes qui bénéficient des innovations de premier plan de Prisma Media, récompensé à de nombreuses reprises en 2023, notamment du prix de Régie Programmatique de l’année décerné par Minted.

Pour en savoir plus, contactez :
PM for Publishers – Raphaël Geronimi – rgeronim@prismamedia.com
MEDIAOBS – Corinne Rougé – crouge@mediaobs.com