Après Libération, l’Express ou encore la Tribune, c’est désormais aux marques digitales de MEDIAOBS de choisir Prisma Media for Publishers pour bénéficier de leur stack publicitaire programmatique.
MEDIAOBS assure la commercialisation de près de 60 marques média historiques de référence (Challenges, Première, Sciences et Avenir, Saveurs, les Inrocks, Têtu, Artclair Editions, Combat, Unimedias…) qui vont venir enrichir l’offre de Prisma for Publishers sur de nombreuses verticales telles que l’Entertainment, la découverte ou l’éco-news qui devient ainsi la verticale plus puissante du marché avec près de 19M de Français et 6M de CSP+ (affinité 120*) touchés chaque mois.
Grâce à ce partenariat, MEDIAOBS bénéficiera de nouvelles solutions tech et de mesures compatibles avec les exigences du marché publicitaire afin de pérenniser son référencement en agence média. Prisma Media for Publishers conseillera MEDIAOBS sur les bonnes pratiques éditeurs afin de maximiser les performances digitales et permettra à la régie de continuer sa stratégie de premiumisation de ses inventaires.