31/03/2021

Maël Montarou est nommé Directeur des Expertises Digitales de Prisma Media

À partir du 1er avril, Maël Montarou devient Directeur des Expertises Digitales, au sein du pôle PMS & Transformation. Il occupait jusque-là la fonction de Directeur Développement de l’Audience.

En plus de son périmètre actuel (S.E.O, social media et partenariats plateformes, DigiPix), Maël Montarou prend donc également la responsabilité du périmètre du CRM, Partenariats et Jeux et de la gestion CIL (Correspondant Informatique et Libertés). L’équipe Data Science, encadrée par Kawtar Kostani, Responsable Data, sera dans un premier temps rattachée directement à Philipp Schmidt. Maël Montarou prendra ainsi le leadership du développement des audiences à la fois connectées et non-connectées dans le cadre de la stratégie de Prisma Media de valoriser et d’amplifier la valeur de nos clients.

Maël Montarou est titulaire d’un Master en Stratégie et Management des Affaires Internationales obtenu à l’ESSEC (2007). Il débute sa carrière comme Senior Consultant & Key Account Manager à iProspect (2008-2011) avant de rejoindre Prisma Media en 2011. Au poste de Responsable SEO & Analytics de 2011 à 2016, Maël Montarou est Directeur du Développement des Audiences depuis décembre 2016.

Cette nomination intervient en prévision du départ de Yoann Denee (Chief Data Officer) vers une nouvelle opportunité après une période de passage de témoin jusqu’au 30 avril prochain.

« Je remercie chaleureusement Yoann pour son travail sur les nombreux chantiers qu’il pilotait et souhaite un franc succès à Maël à qui j’ai la joie de confier la suite. »

Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer & Directeur Exécutif de Prisma Media Solutions.