15/03/2022

Femme Actuelle connait la plus forte progression dans Google en 2021

À l’occasion de la 5ème édition des SEMY Awards (SMX Paris 2022 : la référence du Search Marketing), Femme Actuelle reçoit le prix de la visibilité organique, qui récompense le site français qui a enregistré la plus forte progression dans Google en 2021.

 

Femme Actuelle connaît une impressionnante croissance de son audience digitale depuis plusieurs années. En 3 ans, son audience a été multipliée par 2 pour atteindre 19 millions de VU (janvier 2022)*.

 

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui récompense le formidable travail effectué par toutes les équipes ! Les raisons de notre succès ? La qualité des articles proposés par nos journalistes, qui répondent parfaitement à ce que recherchent les internautes, et la diversité des thématiques abordées. Ces deux piliers fondamentaux expliquent, en partie, notre place de marque média leader auprès des femmes. »

Julien LAMURY,
Directeur des rédactions grand public de Prisma Media

 

FEMME ACTUELLE

LA MARQUE MÉDIA LEADER AUPRÈS DES FEMMES ET N°1 DES SITES FÉMININS EN AUDIENCE JOUR

Femme Actuelle allie la puissance des pures players à la qualité éditoriale d’une marque de presse. C’est une source d’inspiration pour que les femmes se sentent plus libres et épanouies. Proche, rassurantes et positives, Femme Actuelle les aide à oser être celles qu’elles veulent et à assumer tous leurs choix. – www.femmeactuelle.fr

• 21 millions de lecteurs et d’internautes (Source : One Next Global V4 2021)

• 37 millions de vidéos vues

•19 millions de visiteurs uniques

* Internet global Médiamétrie janvier 2022

 

Retrouvez également le communiqué de presse ICI