16/01/2019

Fabrice Argelas est nommé Rédacteur en chef de Ça m’intéresse

Fabrice Argelas devient Rédacteur en chef de Ça m’intéresse. Il occupait précédemment la fonction de Rédacteur en chef adjoint de Voici. Cette nomination intervient à la suite du départ de Mickaëlle Bensoussan qui a quitté Prisma Media.

Titulaire d’une Maîtrise d’Information et Communication, Fabrice Argelas a débuté sa carrière de journaliste au Provençal en 1990. En 1993 il rejoint Globe Hebdo. Il est nommé en 1997 Rédacteur en chef adjoint à Entrevue, puis à L’Echo des Savanes en 1998, avant d’en être promu Rédacteur en chef en 2001. Fabrice Argelas rejoint Prisma Media en 2005 en qualité de Chef de service à Voici avant d’être nommé Rédacteur en chef adjoint du magazine en 2008, puis Rédacteur en chef adjoint de Voici et Voici.fr en 2013.

Gwendoline Michaelis, Directrice Exécutive Pôle Premium, souhaite un franc succès à Fabrice Argelas dans ses nouvelles responsabilités.

  

À propos de Prisma Media 

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi N°1 en presse magazine et en audience vidéo et mobile. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d’audience de plus de 42 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.
Avec un portefeuille de plus de 20 marques référentes, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…).
Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d’innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d’avoir toujours UN MÉDIA D’AVANCE.