Prisma Media annonce le départ de Philipp Schmidt, Directeur général en charge de la régie publicitaire, du pôle luxe et art de vivre, d’un commun accord, après vingt-trois années passées au sein du groupe.
Entré chez Prisma Media en 2002, Philipp Schmidt a accompagné de nombreuses étapes structurantes du développement du groupe. Il a joué un rôle clé dans la transformation de la régie publicitaire, l’accélération du digital et le positionnement de Prisma Media Solutions comme un acteur de référence du marché publicitaire français, alliant marques puissantes, innovation technologique et expertise data. Son engagement, sa vision stratégique et son attachement aux équipes ont durablement marqué Prisma Media.
« Après plus de deux décennies passées chez Prisma Media, je tourne une page avec beaucoup d’émotion et une profonde gratitude. J’ai eu la chance d’y grandir, d’y apprendre et de travailler avec des équipes remarquables, que je remercie très chaleureusement. Je suis fier du chemin parcouru collectivement et confiant dans la capacité du groupe à poursuivre sa transformation », déclare Philipp Schmidt.
Dans ce contexte, Prisma Media annonce que Pascale Socquet, Directrice générale des pôles Grand Public ainsi que de la Transformation, assurera l’intérim de la supervision de Prisma Media Solutions avant l’annonce prochaine d’une nouvelle organisation.
Par ailleurs, Caroline Duret, jusqu’alors Directrice exécutive adjointe de Prisma Media Solutions aux côtés de Philipp Schmidt, est promue Directrice exécutive de Prisma Media Solutions. Elle assurera la continuité opérationnelle et stratégique de la régie et devient l’interlocutrice principale des partenaires annonceurs et agences.
« Je tiens à saluer le parcours remarquable de Philipp Schmidt et à le remercier pour son engagement, sa vision et sa contribution majeure au développement de Prisma Media. Son départ s’inscrit dans un esprit de confiance et de respect mutuel, et je lui souhaite bonne route pour la suite ». Arnaud Lagardère, Président de Prisma Media.