24/09/2020

Capital lance 21 MILLIONS, une newsletter payante pour tout comprendre aux cryptomonnaies

Capital, 1er site économique de France*, lance 21 MILLIONS, la newsletter dédiée aux cryptomonnaies, qui s’adresse aussi bien aux investisseurs confirmés qu’aux particuliers qui souhaitent s’initier.


Chaque semaine
, 21 MILLIONS offre quatre entrées pour appréhender ce marché fascinant :

• Décryptages : des enquêtes et des analyses exclusives pour comprendre les grands enjeux du secteur et anticiper ses investissements en repérant les grandes tendances.
• Analyses de marché : des experts financiers de référence donnent leur vision du marché et analysent en détail les cours des crypto-actifs.
• Comparateur de services : réalisés en toute indépendance, des tests sur les services du secteur.
• À ne pas manquer : les actualités incontournables de la semaine.

Sans publicité, cette newsletter hebdomadaire est disponible sur abonnement pour 6,90€ par mois, avec un prix de lancement à 4,90€ pour les 300 premiers inscrits. Univers de la crypto oblige, on peut y souscrire en payant en crypto-actifs et en carte bancaire.

Ce service vient compléter l’offre éditoriale sur la crypto déjà traitée par Capital et incarnée par le journaliste expert Grégory Raymond. Ce dernier fédère depuis 2017 une communauté engagée grâce à la couverture pointue de l’actualité crypto sur capital.fr, à l’animation d’un groupe Facebook Le club du Bitcoin et à la production d’un podcast mensuel 21 MILLIONS.

Avec 10,9 millions de visiteurs uniques*, Capital répond une nouvelle fois à sa mission : informer et accompagner les Français à travers l’économie qui les concerne. Ce lancement s’inscrit dans la stratégie offensive de développement des activités de Prisma Media, en créant des activités servicielles payantes pour ses audiences.

 

À DÉCOUVRIR SUR 21MILLIONS.CAPITAL.FR

 

*Médiamétrie//NetRatings
Audience Internet Global – Juillet 2020

 

À PROPOS
Capital est une marque du Groupe Prisma Media qui touche plus de 11 millions de lecteurs (ACPM One Next Global 2020 V2) chaque mois à travers son magazine et ses supports digitaux. Avec 10,9M de visiteurs uniques mensuels (Mediametrie//Netratings – Juillet 2020), Capital.fr est le 1er site d’actualités et informations financières de France.
Leader des groupes bi-média de France, Prisma Media est le N°1 de la presse magazine, de la vidéo en ligne et de l’audience digitale quotidienne (source : Médiamétrie avril 2020).