28/01/2020

CAPITAL ET WEBRADIOS EDITIONS RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT ET LANCENT UNE NOUVELLE ÉMISSION

CAPITAL ET WEBRADIOS EDITIONS RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT ET LANCENT UNE NOUVELLE ÉMISSION

Depuis son lancement en novembre 2018, l’émission “Le grand rendez-vous de l’immobilier”, née de l’association entre Capital et la webradio Radio Immo, est coanimée par Guillaume Chazouillères, chef de service à Capital, et Sylvain Lévy-Valensi, directeur associé co-fondateur Webradios Editions. Le programme rassemble chaque mois 67 000 auditeurs en live et podcast et 180 000 spectateurs en vidéo. Un rendez vous incontournable avec des acteurs majeurs du secteur de l’immobilier tels que Julien Denormandie, ministre chargé de la ville et du logement, ou Henry Buzy-Cazaux, président de l’IMSI. Le programme est reconduit pour une saison 2 avec 10 épisodes prévus.

Les thèmes qui lient Capital et Webradios Editions ne se limitant pas à l’immobilier, la collaboration entre les deux acteurs se voit renforcée par une nouvelle émission, également pensée pour accompagner les Français dans la gestion de leurs finances et de leur consommation au quotidien. Cette fois-ci portée par Capital et la webradio Radio Patrimoine, l’émission “Le grand rendez-vous de l’épargne” accueillera chaque mois de nombreux invités. L’émission sera co-animée par Julien Bouyssou, chef de service à Capital, et Fabrice Cousté, journaliste à Radio Patrimoine.

 

À DÉCOUVRIR SUR…

‘Le grand rendez-vous de l’épargne’ et ‘Le grand rendez-vous de l’immobilier’ sont dès à présent disponibles sur Capital.fr et respectivement sur radiopatrimoine.fr et radio-immo.fr

 

À PROPOS DE CAPITAL :

Capital est une marque de Prisma Media qui touche 5,5 millions de lecteurs (ACPM One Global V2 2018) chaque mois à travers son magazine et ses supports digitaux. Avec 7,9M de visiteurs uniques mensuels (Mediametrie//Netratings – Septembre 2019), Capital.fr est le 1er site d’actualités et informations financières de France.

 

À PROPOS DE WEBRADIOS EDITIONS :

Webradios Editions réinvente la radio d’information en proposant la 1ère plateforme de radios communautaires affinitaires « 100% digitales » avec plus de 11 000 podcasts et près de 15 millions d’écoutes et téléchargements par an. Le groupe édite 6 radios accessibles en ligne et sur application mobile, dont Radio Immo et Radio Patrimoine.