12/03/2021

BUSINESS INSIDER BAT À NOUVEAU SON RECORD D’AUDIENCE EN FRANCE ET DEVIENT LE 6e SITE ÉCONOMIQUE DE FRANCE AVEC 3,68 M° DE VISITEURS UNIQUES MENSUELS*

Business Insider, site d’actualité tech et économique en France, entre dans le top 6 des sites éco.

 

Lancée en France en 2016, l’édition française du site américain mondialement présent, est passée en un an de la 11ème à la 6ème position* de l’univers économique et dans le classement Médiamétrie/Netratings de janvier 2021. Il poursuit ainsi sa stratégie de croissance d’audience et dépasse aujourd’hui des acteurs historiques tels que : Challenges, La Tribune, BFM Business.

 

Sa stratégie éditoriale a rencontré son public. Business Insider France s’adresse aux nouvelles générations de décideurs et acteurs de la nouvelle économie à travers un regard affirmé, moderne et optimiste sur les personnalités, entreprises et idées qui transforment le monde. Avec Business Insider, le business est une aventure pour ceux qui sont avides de nouvelles expériences et de connaissances : explorer les innovations qui changent le monde au quotidien pour mieux vivre et mieux travailler.

 

Business Insider France se positionne ainsi naturellement sur le territoire du développement durable. Depuis 2019, Business Insider France publie son Baromètre annuel de l’innovation responsable et est partenaire depuis 2020 de la plateforme e-learning Coorpacademy avec un cours sur le thème de la sobriété numérique.

 

Présent sur les réseaux sociaux les plus en vogue comme Tiktok et Snapchat, Business Insider France propose des formats innovants et dédiés aux plateformes.

 

* Donnée Brand Business Insider en France selon Médiamétrie/Netratings Janvier 2021 vs Janvier 2020 – catégorie Informations & Actualités Financières