20/03/2017

Prisma Media, 1er groupe de presse présent sur Deezer

Impression

Prisma Media s’associe avec Deezer, leader du streaming en France, pour mettre à disposition des utilisateurs de Deezer le contenu de ses marques. Ainsi, certaines de ses publications sont proposées à l’écoute sur Deezer grâce à la transformation audio opérée par Infonity (première application d’information 100% sur mesure à lire, écouter et voir).

Désormais, les utilisateurs Deezer peuvent retrouver certains articles des hebdomadaires Voici, Femme actuelle et des mensuels Ça m’intéresse, Capital ou Business Insider.

 

 Rolf Heinz, Président de Prisma Media, déclare :

« Ce partenariat entre Prisma Media et Deezer permet de proposer nos contenus aux utilisateurs par un canal de diffusion différenciant. A travers Infonity, Prisma Media est le 1er groupe de presse présent sur Deezer et illustre une fois encore son ambition d’avoir toujours un média d’avance ».

 

Alexis de Gemini, DG France Deezer, ajoute :

« Nous sommes ravis d’accueillir les publications à succès du groupe Prisma Media. Deezer sera le seul service de streaming digital à offrir les principaux articles de tous ces titres plébiscités par des millions de Français. Cette nouvelle intégration s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement de podcasts et de contenus originaux ».

 

 À propos de DEEZER 

Deezer, leader du streaming musical en France, propose un catalogue musical de 43 millions de titres et rassemble à ce jour 10 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. Disponible dans plus de 180 pays, le service propose un accès à un très large catalogue international sur de multiples supports (ordinateur, smartphone, tablette, systèmes audio, auto et TV connectées). Deezer est la seule plateforme musicale à offrir la fonctionnalité Flow, véritable bande son personnalisée rassemblant titres favoris et recommandations.

Créée en 2007, Deezer est une société à capitaux privés, basée à Paris, disposant également de bureaux à l’étranger. L’application Deezer est disponible en téléchargement gratuit sur iPhone, iPad, Android et Windows ou sur internet via deezer.com.