01/07/2020

Télé-Loisirs lance son nouveau service : le pass Télé-Loisirs

Télé-Loisirs lance aujourd’hui Le Pass Télé-Loisirs, un service payant qui permet de vivre ses passions encore plus intensément. Faire un saut en parachute avec une star, infiltrer la cérémonie des César, s’entraîner avec une équipe de foot, nager avec des dauphins, assister au tournage de sa série préférée… désormais tout le monde peut réaliser son rêve. Et puisque la passion c’est aussi l’engagement, chaque expérience co-créée avec une personnalité, permet de soutenir l’association de son choix. En plus d’un partage immédiat des montants, les associations peuvent bénéficier d’un accompagnement sur la durée proposé par Prisma Media dans le cadre de sa démarche RSE.

DU RÊVE À LA RÉALITÉ
1. Le participant choisit l’expérience de ses rêves parmi un très large choix d’expériences plus incroyables les unes que les autres.
1 . Joue à un mini-jeu et tente de faire le meilleur score. Il valide sa participation via un paiement du montant de son choix.
1. Et gagne la satisfaction d’avoir soutenu une association et pour le meilleur d’entre eux une expérience extraordinaire ! 

« Avec Le Pass Télé-Loisirs, nous permettons à nos lecteurs de concrétiser leurs rêves les plus fous ! Désormais, rien n’est impossible pour les communautés de passionnés qui nous suivent. Rencontrer leurs stars préférées, aller dans les coulisses des programmes qu’ils adorent et, surtout, vivre pour de vrai une multitude d’expériences inoubliables. Tout cela au profit d’associations partenaires. Alors rejoignez le Pass Télé-Loisirs ! » Thierry Masclot, Rédacteur en chef de Télé-Loisirs 

 

L’EXPÉRIENCE AU SERVICE DE LA PASSION

Imaginé au sein du Wonder Open Lab de Prisma Media (WOL), et lancé en novembre dernier sous l’intitulé FORmeDABLE, le service passe un cap stratégique en rejoignant Télé-Loisirs. Le lancement du Pass Télé-Loisirs illustre l’évolution de la stratégie d’innovation globale déployée par le groupe depuis plus d’un an : le développement de services payants « pluggés » à une marque média pour une alliance gagnant-gagnant.

Une association complémentaire – Le Pass bénéficiera de la puissante communauté de Télé- Loisirs – 22,07 millions de lecteurs par mois (print/digital) – et validera en retour le nouveau positionnement de la marque : vivre ses passions ensemble et prolonger l’expérience, au-delà des écrans. 

 

« Nous avons créé le Wonder Open Lab avec l’ensemble du comité de direction des Divisions Femmes et TV-Entertainement. Une aventure incroyable en perpétuelle mutation pour aligner nos concepts et usages aux envies des Français. Une nouvelle étape est franchie avec le lancement du Pass Télé-Loisirs. Un pivot naturel désormais centré sur la passion de l’utilisateur/lecteur. Bravo aux équipes du WOL qui ont permis de lancer le service et de l’adapter tout au long de sa phase de test. Bravo aux équipes de Télé-Loisirs d’accompagner ce projet fantastique, désormais indissociable et complémentaire. Et merci à tous nos partenaires stratégiques si précieux. Notre stratégie d’innovation est en marche et nous allons multiplier ce type de services payants associés aux marques fortes du Groupe Prisma » Pascale Socquet, Directrice Exécutive des pôles Femmes et TV-Entertainment 

 

« Créé en février 2019, le Wonder Open Lab, dans une démarche d’innovation globale, répond à trois objectifs : la création de nouveaux business, le développement de l’empowerment des collaborateurs et la construction d’un écosystème partenarial. Moins d’un an après sa création, le WOL lançait FORmeDABLE, qui devient aujourd’hui Le Pass Télé-Loisirs. Plugger ce service payant à Télé-Loisirs nous est apparu comme une évidence, étant donné le nouveau discours de la marque. La philosophie du Lab évolue continuellement, précisément dès la phase de création d’un nouveau service. Nous cultivons la synergie dans un but précis : l’imbrication naturelle d’un service à une marque du groupe. » Annaïk Barbé, Directrice de l’innovation 

 

A PROPOS DE TÉLÉ-LOISIRS
Convaincue que l’on a tous quelque chose en nous de passionné, la marque s’adresse à toutes les personnes qui vivent des émotions devant leurs écrans et qui aiment les partager. La marque partage chaque mois les passions de 22 millions de personnes (OneNext 2020 v1), les guide dans leurs envies et propose des contenus qui leur ressemblent et nous rassemblent. Avec Télé-Loisirs, vous vivez plus intensément vos passions parce que vous ne les vivez pas seul.