15/03/2013

Voici édite un numéro spécial Mode grand format

En kiosques le 16 mars, ce Voici grand format présentera à ses lectrices les tendances Mode Printemps-Eté 2013. Au sommaire de cette édition d’exception: un grand shooting Mode présenté sous la forme d’un carnet de voyage annonçant les grandes tendances de la saison et interprété par destination. Couleurs chatoyantes, style ethnique et imprimés y sont à l’honneur. A découvrir également, un grand dossier relooking dirigé par William Carnimolla.
Ce numéro spécial consacre 33 pages à la Mode contre une quinzaine habituellement. Il sera disponible en kiosques durant 2 semaines au prix inchangé de 1,50€.
Pour Marion Alombert, rédactrice en chef : « Voici est le fashion magazine people de référence, et a donc vocation à offrir à ses lectrices une mode originale, tendance et moderne. Ce spécial Mode Printemps-été, nous l’avons voulu sous le signe du voyage, à la fois très coloré et à des prix accessibles ».
Pour Daniel Daum, éditeur de Prisma Media TV-Entertainment : « Après une année 2012 où Voici a enregistré la meilleure tendance de son marché, le titre poursuit sa modernisation et sa féminisation avec cette nouvelle édition d’un spécial Mode. Un Voici XXL qui enregistre chaque année de belles performances de vente ».

La marque Voici en chiffres
– Une audience bi-média (print-web) de près de 9 millions* de contacts, conforte sa position de 1ère marque bi-média du marché féminin/people.
– Le magazine, diffusion France payée 2012 : 353 000 exemplaires.
– www voici.fr : 2,1 millions** de Visiteurs Uniques / 22,4 millions de pages vues.
– Audience Mobiles : avec 300 000** Visiteurs Uniques, Voici double son audience en 2012.
* Presse One 2011/2012 / Web MRN Déc. 2012 – Traitement bi-média Carthage.
** Médiamétrie//NetRating Déc. 2012.