04/10/2013

Prisma Pub : série de promotions internes au sein des pôles business

Suite à l’annonce des nominations ou élargissements de fonctions à la tête des différentes BU marques de Prisma Pub, la régie finalise son organisation avec une série de promotions internes au sein de ces pôles.

– Au pôle Conso, dirigé par Martine Elkoubi, directrice déléguée trading comptes clés:
Thierry Flamand est nommé directeur commercial adjoint du pôle Conso. Marques du pôle Conso: Télé-Loisirs, Télé 2 Semaines, TV Grandes chaînes, Cuisine Actuelle.
Dans cette fonction il prend la responsabilité opérationnelle des équipes commerciales des marques télé mais aussi de la marque Cuisine Actuelle dont il a été directeur de publicité auparavant.
Régine Catanzano est nommée directrice commerciale adjointe trading comptes clés. Avec cette mission elle assure donc la coordination, négociation et gestion des comptes clés sous contrat. Elle était auparavant directrice grands comptes.

– Au Pôle Femmes dirigé par Anouk Kool, directrice commerciale:
Claire Schmitt est nommée directrice de la publicité de Gala. Dans ce rôle, elle va développer l’ensemble des supports de la marque, du magazine à l’événementiel.
Sabine Le Bacquer est nommée directrice de la publicité de Femme Actuelle. Elle sera donc en charge de la commercialisation de toute la marque et sa stratégie B2B.
Delphine Cossart est nommée directrice de la publicité de Prima. Dans ce nouveau rôle, elle accompagnera le développement de Prima et sa communauté de femmes créatives.
Marques du Pôle Femmes: Gala, Femme Actuelle, Prima, Prima Maison, Voici.

Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Pub, de PCM et de Prisma Licences: « Leur souhaite beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions. A présent, nos équipes sont parfaitement organisées pour aller toujours plus loin dans le partenariat avec nos clients et créer ce lien solide et permanent entre leurs consommateurs, leurs marques, leur business et les audiences, contenus et marques Prisma Media ».