21/03/2013

Prisma Media regroupe ses activités B to B

Prisma Media regroupe ses activités B to B, Prisma Creative Media et Prisma Licences, sous une direction commune, confiée à Aurore Domont, directrice exécutive de Prisma Pub.
Rolf Heinz, Président de Prisma Media, déclare : « Notre régie est aujourd’hui la 1ère régie de marques Presse en France avec une audience print / digital de 37 millions de lecteurs. Prisma Creative Media, lancé en 2009, compte d’ores et déjà, parmi les entreprises leaders de son secteur en France avec une approche de création de concepts novateurs et sur-mesure. Le rapprochement stratégique de nos activités B to B, via une direction commune, va apporter à nos partenariats business une forte envergure supplémentaire ».
Aurore Domont, Directrice exécutive de Prisma Pub, de PCM et de Prisma Licences, ajoute : « Ce rapprochement va nous permettre de répondre de manière toujours plus intégrée et complète aux besoins des clients et des marques pour leur offrir des solutions 360 degrés de communication et de business ».

A propos de Prisma Creative Media
PCM est une filiale de Prisma Media dédiée à la conception de médias et à la production de contenu pour les marques, les entreprises et les institutions. PCM propose un contenu de qualité et sur-mesure afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients quel que soit le support (magazine, site, applis, vidéos, etc.). PCM compte parmi ses clients Canal + (magazine Plus et Csat, e-magazines, newsletters, etc.), Aéroports de Paris (magazine mensuel Aéroports de Paris Lifestyle et site paris-lifestyle.fr), Parmigiani (magazine, gazette et appli iPad), Procter&Gamble (magazine Envie de Plus), la Caisse d’Allocations Familiales (magazine des allocataires, Vies de Famille), etc.

A propos de Prisma Licences
Depuis leur lancement en 2008, Prisma Media a largement développé ses activités de licences (licences pure, co-branding et caution de marque). Une expansion largement portée par la forte notoriété et la puissance des marques du groupe. Des centaines de références sont aujourd’hui distribuées dans plus de 2500 magasins avec un double objectif : renforcer le lien des marques avec ses clients et apporter à Prisma Media de nouvelles ressources. La marque Prima a été le fer de lance avec sa large gamme de produits de mercerie (518 références) suivi rapidement par GEO, Femme Actuelle et les magazines télé.