30/03/2016

Prisma Media lance Infonity, application avant-gardiste axée sur la personnalisation de contenu multi-format

Impression

Prisma Media lance une nouvelle marque média, Infonity. Application mobile centrée sur la personnalisation intelligente de contenu multi-format, Infonity s’adapte aux préférences du lecteur et à son mode de vie. Infonity permet d’affiner le contenu selon ses centres d’intérêt, de choisir le format – texte, audio ou vidéo -, et ses moments de consultation.

. À l’infobésité actuelle, Infonity répond par une sélection de contenus sur-mesure pour créer une relation privilégiée avec le lecteur.
. À la généralisation des articles courts, Infonity répond par une offre éditoriale qui intègre aussi des articles approfondis.
. À la règle « un contenu, un format », Infonity répond par un choix de contenus multimédias : texte, audio ou vidéo.
. À la tendance « un portail, un centre d’intérêt », Infonity répond par une offre regroupant tous les centres d’intérêt de l’utilisateur qui pourra, en plus, sauvegarder et consulter ses articles, podcasts et vidéos préférés sous la forme de playlists.

« Infonity donne accès à l’extraordinaire richesse des contenus nativement print et digitaux de toutes les marques de Prisma Media dont Femme Actuelle, Capital, Voici, GEO, Gala, ou encore Télé-Loisirs, mais aussi à ceux de l’AFP et de Numerama. Issu d’un projet d’entreprise, mené en mode start-up, ce nouveau média fait la synthèse des nouvelles attentes des consommateurs et des toutes dernières opportunités technologiques permises par le digital : personnalisation, multimédia, data, algorithme. Une première dans l’univers des médias ». Mickaële Angeletti, Coordinatrice du projet.

« Le lancement de la nouvelle marque média Infonity s’inscrit dans la stratégie d’innovation de Prisma Media, innovation de fond, forme et fonctionnalité. Alliant journalisme et technologie, services et réseaux sociaux, Infonity incarne la transformation digitale de notre groupe et renforce notre action de précurseur dans l’univers des médias ». Rolf Heinz, Président de Prisma Media.

Infonity est disponible sur l’App Store et Google Play dès aujourd’hui et sur http://infonity.me.