03/10/2012

Prisma Media Digital lance un partenariat shopping avec M6 Web et Socloz

Les sites féminins people du Groupe Prisma Media (gala.fr et voici.fr) vont intégrer un nouveau dispositif d’offre e-shopping contextualisée. Ce service sera mis en oeuvre grâce à des partenariats structurants au coeur des différents sites, d’une part avec inShop, la solution e-shopping éditée par AchetezFacile (Groupe M6) et d’autre part avec Socloz Start Up, spécialisée dans l’offre vers les magasins physiques.
Les marques Gala et Voici disposeront de cette offre sur leurs sites d’ici la fin du mois d’octobre, avant un déploiement plus important au sein du Groupe Prisma Media en 2013.

Pour Frédéric Daruty, Directeur exécutif de Prisma Media Digital, « Cette nouvelle fonctionnalité permettra de renforcer nos marques féminines dans les secteurs de la mode et de la beauté en offrant une expérience consommateur la plus complète possible ».

Selon Philippe Labi, Editeur du pôle Féminin people / Actualités et Luxe : « Cela participe au déploiement plurimédia et multi-supports avec les 2 marques leader que sont Voici – 9 millions de contacts – et Gala – plus de 6 millions de contacts, premier féminin sélectif selon l’étude One ».