26/04/2013

Prisma Creative Media deux fois primé au Grand Prix du Brand Content 2013

Prisma Creative Media (PCM), filiale brand content de Prisma Media, remporte le Brand Content d’Or avec Happy Life by Club Med, ainsi que le Brand Content de Bronze pour le dispositif de communication éditoriale Parmigiani Fleurier, dans la catégorie consumer magazine.

Edité 4 fois par an, le magazine Happy Life by Club Med poursuit le déploiement de la plateforme de marque et affirme la légitimité du Club Med sur le territoire du lifestyle. Avec cette nouvelle formule, PCM réaffirme le positionnement UNIQUE du Club Med et traduit éditorialement les notions de « bonheur » et « d’art de vivre » associées à la marque.

Autre récompense pour PCM : le Brand Content de bronze pour le dispositif de communication éditoriale externe Parmigiani Fleurier. Une architecture ambitieuse articulée autour d’un magazine décliné en 7 versions bilingues, une application iPad enrichie (liens, contenus vidéos…) et une application cityguide sur iPhone.
Un principe unique : tous les sujets sont traités au travers du prisme du temps.

Pour Véronique Moulin, Directrice de PCM : « Ces prix récompensent la forte valeur ajoutée éditoriale proposée par PCM à ses clients. Transmettre l’histoire et les valeurs de la marque, exploiter les multiples opportunités qu’offrent le print, le web, les tablettes, les vidéos… sont les défis auxquels nous tentons de répondre chaque jour, en gardant toujours, au coeur des projets et au bénéfice de notre client, la créativité. »

A propos de Prisma Creative Media
Prisma Creative Media (PCM) est une filiale de Prisma Media, créée en décembre 2008, dédiée à la production de contenu pour les marques, les entreprises et les institutions. PCM propose un contenu de qualité et sur mesure afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients quel que soit le support (magazine, site, applis, vidéos, etc.). PCM compte parmi ses clients Canal+ (magazines Plus et CSat, iPad, e-magazines, newsletters hebdomadaires, etc.), Aéroports de Paris (magazine mensuel Aéroports de Paris Lifestyle et site paris-lifestyle.fr), Parmigiani Fleurier (magazine et appli iPad), Procter&Gamble (magazine Envie de plus), les caisses d’Allocations Familiales (magazine des allocataires Vies de famille, site viesdefamille.fr, newsletter étudiante), etc.

A propos du prix Brand Content
Le Grand Prix du Brand Content vise à récompenser les meilleures stratégies de contenu de marques, l’occasion de valoriser le talent des acteurs dans ce domaine.