05/05/2010

Nouvelle campagne Voici et coup d’envoi le 7 mai d’un vaste plan de communication pluri-médias

Voici lance une grande campagne de communication pluri-médias dont le coup d’envoi sera donné le 7 mai prochain avec un spot Télé de 15 secondes diffusé sur TF1, M6, TVB, TF6, Paris Première, W9, Téva, Virgin17, TMC, NT1 et NRJ12 jusqu’en septembre.
Le film, décliné en presse, puis en radio, internet et affichage tout au long de l’été, met en scène le monde des people. Humour, féminité et « glamour » donnent le ton de ce film au titre évocateur : « Voici, Club privé ».

La campagne, orchestrée par Leo Burnet France (réalisateur du film : Cyril Guyot) met en scène l’univers des people : un univers dans lequel Voici, fidèle à son rôle de décrypteur, décode le vrai du faux. Objectif : réaffirmer la position de référent, véritable pionnier de la presse people de Voici, souligner sa position de leader*, et aussi rappeler les valeurs du titre (curieux, impertinent et le meilleur révélateur de scoops).

Comme le souligne, Philippe Labi, Editeur du pôle Actualité-People et du pôle Télé de Prisma Presse « Cette dynamique autour de la marque Voici souligne notre volonté de maintenir notre leadership sur ce segment et s’accompagnera d’un renforcement conceptuel avant l’été pour renforcer notre différenciation ».

* 1er magazine Féminin-People en audience bi-média cumulée (presse + web) avec 6,3 millions et 2ème hebdomadaire féminin le plus lu par les femmes.