10/06/2014

Le nouveau Voici encore plus croustillant : une nouvelle formule en kiosque le vendredi 20 juin

Le nouveau Voici est plus people, plus féminin, plus fun et plus chic… Une nouvelle formule pour la première marque de presse people française qui confirme son positionnement de leader Féminin-People.

Voici, le magazine people de référence
Avec une nouvelle maquette plus élégante et structurée Voici, magazine du Groupe Prisma Media, répond aux codes de la presse féminine et confirme qu’il est le plus croustillant des titres féminins.
La structure du magazine a été repensée, Voici proposera désormais un rubriquage en deux parties distinctes et clairement identifiées, les pages People et les pages Féminines. La couverture du titre, vitrine de ses célèbres scoops, a également été modernisée.
Le titre s’enrichit d’une dizaine de nouvelles rubriques, telles que  »Presque People », où Voici identifiera les stars de demain,  »Séries je t’aime »,  »Diaporama »…
A découvrir également les rubriques  »Mode Rétro »,  »Fashion Liste » et  »Dress Code » où la rédaction de Voici présentera des looks et donnera des conseils mode à ses lectrices.

Une nouvelle formule soutenue par une campagne de pub tv & print.
Cette nouvelle formule sera soutenue par une campagne de spots TV. Elle sera également relayée dans les titres, sites Web et applis du Groupe Prisma Media, fort de ses 34 millions de contacts mensuels.

Marion Alombert, Rédactrice en chef de Voici : « Voici a depuis toujours une relation forte avec ses lectrices. Cette nouvelle formule avec ses nouvelles rubriques de conseils mode, beauté et conso renforcera ce lien. La partie People quant à elle fera, encore plus, la part belle aux scoops, qui sont l’ADN de Voici ».

Pour Daniel Daum, Editeur du pôle TV-Entertainment de Prisma Media : « Après la refonte et la montée en gamme du site Voici.fr et des applis smartphones et tablettes, c’est au tour du magazine de se réinventer. Un magazine plus chic, un papier haut de gamme, une pagination renforcée et toujours plus de scoops pour le plaisir des lectrices ».

Voici en chiffres
11,6 millions de personnes chaque mois – print & web.
306 522 magazines vendus chaque semaine.
2,9 millions de lecteurs chaque semaine.
Source : OJD DSH 2013/ ONE 2013 – ONE Global – MNR Web janv. 2014 / Mobile janv. 2014 / iPad T4 2013 / Téléchargements : Apple/Android/Windows Phone (mobile) – Apple/Android (tablette).