21/12/2010

Le Groupe Prisma Presse lance une nouvelle version de son application iPad GEO

La nouvelle version de l’application GEO, dont la partie magazine a été entièrement développée en HTML 5, offre une nouvelle expérience de lecture en exploitant au mieux les possibilités qu’offre l’iPad : une qualité de photo irréprochable, une navigation fluide et ergonomique et une importante offre de contenus disponible en off-line.

Vendue 4,99€ et disponible sur l’App Store, l’application GEO « permet, grâce à un sommaire interactif, de se rendre à la page choisie et de visualiser en un seul coup d’oeil l’ensemble du magazine. L’interface a été totalement repensée pour apporter encore plus de profondeur et d’intensité à chaque article et offrir un confort de lecture optimal. Nous passons résolument dans un nouveau mode d’appréhension de nos contenus », précise Frédéric Daruty, directeur Internet et Nouveaux médias du Groupe Prisma Presse.

Le contenu du magazine papier est enrichi d’une série de contenus associés à chaque sujet: vidéos, diaporamas photos, guide GEO, carte, informations pratiques, qui permettent d’approfondir chaque thématique. En découle une lecture dynamique où l’utilisateur est actif dans sa navigation, offrant ainsi une nouvelle manière de découvrir chaque sujet.

« Avec GEO sur iPad, Prisma Presse démontre une nouvelle fois le dynamisme et la croissance de la marque fondatrice du Groupe Prisma Presse et affirme sa volonté de traduire l’esprit de GEO en s’appuyant sur les dernières avancées technologiques » souligne Martin Trautmann, éditeur des pôles Economie et Découverte du Groupe Prisma Presse.