19/11/2012

Le Groupe Prisma Media importe la Harvard Business Review en France

Prisma Media va éditer dans le courant du 1er trimestre 2013 un numéro test de la déclinaison française de la Harvard Business Review. HBR est l’un des magazines du management et des affaires les plus prestigieux sur le plan mondial.

«Nous sommes tout à la fois fiers et enthousiastes d’apporter au marché français avec la Harvard Business Review l’excellence éditoriale de l’un des magazines de management les plus réputés au monde» déclare Martin Trautmann, éditeur des pôles Economie et Découverte de Prisma Media. «A une époque où les évolutions économiques sont majeures, nous croyons plus que jamais à la qualité éditoriale – et la HBR incarne précisément cela».

Edward D. Crowley, directeur général du groupe Harvard Business Review déclare : «Nous sommes enthousiastes de cette étroite collaboration avec Prisma Media, un partenaire fortement reconnu pour sa solide réputation éditoriale, pour éditer une version test en langue française de Harvard Business Review».

La Harvard Business Review a été lancée en 1922 comme une prééminente source d’idées de management. En 2011, le magazine enregistrait une diffusion mondiale de 430 000 exemplaires et comptait 11 éditions internationales (par exemple anglais, allemand, chinois, russe, espagnol et italien).