16/02/2012

Le Groupe Prisma Média, en association avec Volkswagen Amarok, engage 8 équipages au Rallye des Gazelles 2012: un partenariat média d’une envergure sans précédent au bénéfice d’associations caritatives

Ce vaste partenariat mobilise 7 rédactions du Groupe Prisma Média autour d’un événement commun, le Rallye des Gazelles, et au bénéfice de 8 associations caritatives.
Ainsi, les 8 équipages Prisma Média, rouleront chacun en VW Amarok pour une association de leur choix : Femme Actuelle (SOS Villages d’enfants Maroc), Télé-Loisirs (La voix de l’enfant), National Geographic (Fondation Mimi), Gala (La pouponnière des soeurs Franciscaines missionnaires de Marie), GEO (Association Move the world), VSD (2 équipages : A chacun son Everest et Coeur de Gazelles) et Capital (Les enfants de la lune).

Aurore Domont, directrice exécutive de Prisma Pub se félicite de ce partenariat qui « Illustre l’expertise de notre pôle Opérations Spéciales et sa réactivité à concevoir des opérations multimarques puissantes et originales. Nous mettons au coeur de notre stratégie commerciale cette volonté, non seulement de mettre la puissance de nos marques au service de nos partenaires annonceurs, mais surtout de leur apporter des solutions de communication sur mesure, notamment par le biais d’offres multimarques combinant du média et du hors média. Cette opération en est un formidable exemple ».

RTL et M6, sociétés cousines de Prisma Média, se sont également jointes à ce beau partenariat et rouleront en VW Amarok. Ainsi une équipe RTL concourra pour l’association Soroptimist, RTL 2 pour l’association Marion Citro et M6 (magazine Turbo) pour Sport à vie.

Le Rallye des Gazelles se déroulera du 20 au 31 mars prochain. Ce parcours d’orientation de 2500 km est ouvert à des équipes 100% féminines (4X4, quad ou moto) et se déroule au coeur du Sahara marocain. Un rallye qui met chaque année son image au service de l’association humanitaire « Coeur de Gazelles ».