05/09/2016

Julien Lamury est nommé Rédacteur en chef de Femme Actuelle, Prima, Flow et As You Like

Impression

 

 

Julien Lamury prend en charge la rédaction en chef de Femme Actuelle, Prima, Flow et As You Like. Il succède à Gwendoline Michaelis, nommée Directrice Exécutive du Pôle Premium de Prisma Media.

 

Titulaire d’une Maîtrise en Communication globale, management et marketing, Julien Lamury démarre sa carrière comme Rédacteur pour FHM, Biba, Nous Deux, 20 Ans et Closer (2003 – 2006). Il rejoint Télé 7 Jours en 2006 comme Chef des infos. En 2007, il participe à la création et au lancement de Purepeople.com. Il est ensuite Chef des infos pour le groupe Marie-Claire (2009 – 2010) puis Rédacteur en chef de Oops ! (2010-2014).

 

Julien Lamury poursuit également une carrière dans l’audiovisuel et occupe dès 2004 des fonctions de casteur puis chroniqueur pour TF1. A partir de 2014, il se consacre pleinement à la production télévisuelle et devient Rédacteur en chef images, Conseiller éditorial ou encore Rédacteur en chef pour des Groupes comme TF1, Canal + (D8), NRJ Group ou M6.

 

« Je remercie très chaleureusement Gwendoline Michaelis pour son implication, son professionnalisme et ses réalisations au sein du pôle Femmes et la félicite pour sa promotion au sein du Groupe.
Je me réjouis d’accueillir Julien Lamury au sein de Prisma Media Femmes, dont la triple compétence print, web et vidéo constitue un atout certain pour accompagner notre stratégie de transformation. Je lui souhaite beaucoup de succès dans le développement des marques sous sa responsabilité », déclare Pascale Socquet, Directrice Exécutive du Pôle Femmes de Prisma Media.

 

À propos de Prisma Media 

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi l’acteur N°1 en presse magazine et en audience vidéo. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d’audience de plus de 35 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.
Avec un portefeuille de 25 marques incontournables, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie,…).
Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d’innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d’avoir toujours UN MÉDIA D’AVANCE.