12/01/2010

Anne Dionisi-Fung est nommée Directrice des Partenariats Médias Internationaux de Gruner+Jahr

Anne Dionisi-Fung est nommée Directrice des Partenariats Médias Internationaux. Précédemment en poste chez Gruner+Jahr à Hambourg au poste de Directrice Business et Stratégie au sein du pôle New Media Venture, dans le cadre de ses nouvelles fonctions internationales, elle sera basée en France au siège du Groupe Prisma Presse.

Sa mission sera d’offrir aux clients internationaux l’opportunité unique de réaliser des partenariats média innovants et sur-mesure, sur les marques ou segments média mondiaux de G+J tels que GEO présents dans 21 pays, Gala dans 8 pays, les parentaux dans 7 pays, et les féminins dans 8 pays. Elle se consacrera dans un premier temps aux annonceurs français. Experte en marketing International, notamment dans les secteurs de la grande consommation et du luxe, Anne Dionisi-Fung travaillera en lien étroit avec les rédactions des filiales internationales de G+J (implanté dans 15 pays), les équipes commerciales et les pôles International Media Sales et International Brands au sein de G+J International.

Anne Dionisi-Fung est titulaire d’un DESS Marketing (Sorbonne 1988). De 1988 à 1997, elle occupe le poste de Responsable Etudes Marketing, successivement chez Procter, SC Johnson et International Fragrances &.Flavors avant d’être nommée à Londres Directrice Etudes et Marketing Monde de Diageo, puis promue en 2002 Directeur Marketing de Hennessy Prestige Monde. Anne Dionisi-Fung rejoint le Groupe Prisma Presse en 2003 au poste de Directrice Marketing Service Etudes et intègre trois ans plus tard le service New Media Venture de Gruner+Jahr.