28/02/2013

A l’occasion de ses 20 ans, Gala lance son site événementiel optimisé iPad

Désormais l’ensemble du contenu du site Gala.fr est disponible sur iPad avec des évolutions majeures en terme de contenus et d’ergonomie. C’est sous la forme d’un site optimisé iPad que les utilisateurs retrouveront leurs informations préférées L’accès est plus rapide, et la lecture beaucoup plus agréable. Les événements Gala seront systématiquement mis en valeur en tant que rubriques phares de l’application. 1er événement concerné : le défilé Gala organisé à l’Olympia le 25 février dernier à l’occasion des 20 ans du magazine. Prochains grands rendez-vous : les Fashion week et le 66ème festival du film de Cannes.
Ce site offre un nouveau support de communication innovant pour les annonceurs souhaitant accompagner Gala dans ses événements.

Selon Frédéric Daruty, Directeur executif de Prisma Media Digital : « Cette nouvelle présence sur tablette renforce à nouveau Gala en tant que féminin haut de gamme sur le digital. Que ce soit au travers des contenus proposés, mais également des formats de communication : le lecteur/utilisateur doit vivre une expérience unique ».
L’application est accessible depuis un iPad à l’adresse : t.gala.fr.

Gala, puissante marque bi-média, totalise 6 millions** de lecteurs par mois. Le site, www.Gala.fr, compte près d’1 million de visiteurs unique. De l’actualité des stars, aux backstages des plus prestigieux événements, Gala.fr reste un concept éditorial entre actualité des Stars et féminin qui lui confère un positionnement haut de gamme.
**Source : ONE 2011/2012 et MNR Décembre 2012.