Management
Depuis 25 ans, Management informe les cadres, entrepreneurs et tous ceux qui veulent être acteurs de leur parcours professionnel. Dans un contexte de transformation du monde du travail fortement secoué ces deux dernières années, les besoins des collaborateurs se transforment radicalement et leurs usages média changent.
En 2022, Management renforce ainsi sa mission autour du coaching et propose une expérience média qui traite en profondeur une thématique clé de la vie professionnelle à travers son magazine, ses podcasts et ses événements live.


Magazine


En février 2022, Management renforce sa mission de coach pour s’épanouir dans son job. Le magazine adopte un rythme bimestriel pour répondre aux nouveaux besoins des lecteurs de prendre un temps de lecture plus long et une prise de recul sur les tendances et nouveaux savoir-faire de la vie professionnelle.
La nouvelle formule du magazine propose un dossier de couverture traité sur plus de 50 pages : un véritable programme d’accompagnement avec des cas pratiques et des exercices de coaching. Les rubriques Business, Entreprendre, Afterwork permettent aussi aux lecteurs de rester informés sur les dernières tendances ou encore sur les actualités business.
Application

Magazines numériques sur iPad/iPhone et Android
L’application Management disponible sur iPad/iPhone et Android propose l’intégralité du contenu du magazine enrichi de vidéos exclusives, de diaporamas photos et d’articles complémentaires.
Site internet


Management est également à retrouver sur le site capital.fr dans sa rubrique dédiée. Complémentaire du magazine, cette rubrique propose des contenus d’actualités et des décryptages de l’évolution du monde du travail, nécessaires face aux changements éclairs des droits salariaux.
Des contenus de coaching sont également disponibles pour permettre aux lecteurs de parfaire leur ensemble de compétences ou les aider dans la prise de décision.
Management fédère également une large communauté sur les réseaux sociaux, notamment via son groupe Facebook “Open Space” qui permet à ses 10 000 membres d’échanger quotidiennement sur la vie de bureau ou de télétravail; ou encore via LinkedIn et sa communauté active de 196 000 abonnés.