20/03/2018

Prisma Media lance GANZ, son agence de content thinking

1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de plus de 40 millions de Français chaque mois, Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus.

En effet GANZ accompagne ses clients dans la réflexion stratégique et dans la création de contenu multi supports : print, digital, social, vidéo et expériences immersives, en associant créativité et performance.
A ce jour Procter & Gamble, la CAF, Parmigiani Fleurier, CACIB (Groupe Crédit Agricole), Verywear ou encore Mercure ont décidé de faire confiance à GANZ pour leur stratégie de contenu.

Virginie Lubot, Directrice Executive Adjointe Prisma Media Solutions confie la tête de l’agence GANZ à Viviane Rouvier, Directrice Déléguée de la Creative Room, qui s’est entourée de profils complémentaires agence et média avec Sylvain Fanet, Directeur Editorial et Sébastien Ventimiglia, Directeur de la Création.

 

« GANZ s’appuie sur l’expertise média et le savoir-faire éditorial reconnu de Prisma Media pour accompagner ses partenaires dans une logique d’efficacité de contenus.
Ce lancement s’inscrit parfaitement dans la politique de diversification des métiers de Prisma Media et dans sa stratégie offensive de développement et d’innovation ». 

Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions et Chief Transformation Officer Prisma Media

 

« Pour exister et engager, une marque doit apporter sens et expérience. Aujourd’hui qui mieux qu’un éditeur, expert du contenu, pour accompagner les marques dans cette bataille de l’attention et de l’engagement ? Nous allons faire pour vous ce que nous faisons pour nous, telle est notre promesse, portée par l’esprit visionnaire du groupe, esprit que l’on retrouve sans équivoque dans le nom de l’agence en hommage à Axel Ganz, fondateur emblématique de Prisma Media ». 

Virginie Lubot, Directrice Executive Adjointe Prisma Media Solutions

 

 

À propos de Prisma Media

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi N°1 en presse magazine et en audience vidéo et mobile. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d’audience de plus de 40 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.
Avec un portefeuille de plus de 20 marques référentes, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…).
Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d’innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d’avoir toujours UN MÉDIA D’AVANCE.