OBIECTIF
Soutenir l’opération nationale de collecte de dons en faveur de La Ligue contre le cancer dans les centres E.LECLERC et en Drive.
CONCEPT
E.LECLERC s’associe aux marques PMS dans le cadre de l’opération nationale menée par La Ligue contre le cancer du 14 au 30 mars 2025 dans les centres E.LECLERC et en Drive, en mobilisant à la fois les clients E.LECLERC et le grand public. L’objectif principal était d’inciter aux dons en magasin et de sensibiliser les internautes à cette grande cause de santé publique.
RÉSULTATS
11M de reach | Meta & Snapchat : 559K vidéos vues 15″ d’impressions | Tiktok : 542K vidéos vues 6″ |
DISPOSITIF
- Formats : Activations Social (Meta, Snapchat, TikTok) & Display
- Période : du 14/03 au 30/03/2025
- Ciblage : Clients E.Leclerc, grand public et personnes sensibles aux grandes causes, notamment la lutte contre le cancer
- Créations : 3 thématiques : activité physique, essais cliniques et projets innovants
- Diffusion : Campagne relayée sur les univers Prisma (CUISINE ACTUELLE, FEMME ACTUELLE, PASSEPORT SANTE)
Contact :
Laure PIOT – Directrice Commerciale Social & Digital