Touchez les hauts revenus et les cadres dirigeants avec Prisma Media

La dernière vague de l’étude ONE NEXT INFLUENCE (2022) crédite Prisma Media d’une audience de 6,4 millions de lecteurs influents chaque mois, soit une pénétration de 67% au sein de cette population. Avec ses marques actives et engageantes, Prisma Media continue de séduire cette cible exigeante (Cadres Supérieurs et Hauts Revenus) avec une progression de +2% de son audience.

Les marques PMS «  »Premium » » touchent 4 100 000 lecteurs Influence chaque mois. Une progression de +8% qui témoigne du succès de l’Influence positive des marques Capital, Management, Harvard Business Review, GEO, National Geographic et Ça M’intéresse.

Avec près de 3M lecteurs influents (+11% en 1 an), la marque Capital continue son ascension et touche 30% de la population Influence tous les mois.

Avec nos marques féminines étudiées, Femme actuelle et Gala, nous touchons 2,9M de femmes influentes, soit 66% d’entre elles. Ces deux marques féminines deviennent incontournables pour cibler les femmes influentes.

Avec 3,1M de lecteurs influents, dont 1,7M de femmes, la marque Gala est plus puissante que les news pour toucher les femmes influentes.

Femme Actuelle, 1ère Brand féminine avec 4,3 millions de personnes influentes touchées par mois dont 2,5 millions de Femmes et loin devant son challenger !

Leaders d’opinions, les lecteurs-internautes influents de Prisma Media font bouger les lignes tant par leur pouvoir de décision dans leur sphère professionnelle que par leur impact sur la consommation de produits de luxe à titre privé.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos marques influentes.

SOURCE : ACPM ONE NEXT INFLUENCE 2022

Linkedin icon