Édito

« UN MÉDIA D’AVANCE » c’est une promesse, un défi.

Chaque jour, les équipes de Prisma Media créent des médias riches et innovants. Chaque jour, elles informent, divertissent, inspirent et donnent de l’émotion aux plus de 42 millions de Français qui, chaque jour et tous les mois, nous font confiance en lisant nos magazines, en surfant sur nos sites ou en utilisant nos applications.

Prisma Media est devenu le premier groupe bi-média de France en diffusion et en audience print-digital et numéro 1 en audience vidéo et mobile. Nous en sommes fiers, c’est la reconnaissance de notre travail et de notre capacité à anticiper les attentes de nos lecteurs sur tous les supports. En effet, devancer leurs envies et besoins, c’est la mission que nous poursuivons au quotidien.

 

 

 

Notre groupe s’appuie sur quatre valeurs fortes que nous partageons tous : Création, Equipe, Performance et Plaisir. Ces valeurs sont les fondements de notre culture éditoriale et entrepreneuriale. Elles sont aussi la base de succès comme ceux de Femme Actuelle, Télé-Loisirs, Gala, Géo, Capital et de beaucoup d’autres marques devenues au fil des ans, et de leur croissance, partie intégrante du patrimoine français.

Dans un secteur en pleine mutation, Prisma Media adopte une stratégie ambitieuse : en développant nos marques, nos activités et nos ressources. Cette année encore, nous continuons à innover au travers de nos projets, lancements, sites web, vidéos digitales, produits d’édition, solutions de communication. Nous lançons de nouvelles activités dans les domaines de l’audio, du serviciel et de l’événementiel.

Nous avons bien conscience que nous devons être précurseur, penser, rêver et inventer demain. Avoir un média d’avance, c’est dans notre histoire, dans notre ADN, et nous y mettons chaque jour toute notre énergie, notre dynamique entrepreunariale, notre créativité et notre diversité en exploitant l’immense champs des possibles qui s’est ouvert à nous : personnalisation, partage, intégration de services et de différents formats, intelligence artificielle sur le digital d’un côté, retour à l’essentiel, approfondissement des contenus, amour du bel objet sur papier de l’autre.

En mariant journalisme et technologie, social et service, nous allons bâtir l’avenir. Plus jamais les Français ne consommeront les médias comme avant.

À nous d’être au rendez-vous en ayant, toujours, un MEDIA D’AVANCE.