22/10/2019

LANCEMENT DE GEO TÉLÉVISION EN FRANCE

LANCEMENT DE GEO TÉLÉVISION EN FRANCE

 

Mediengruppe RTL Deutschland, en collaboration avec Gruner+Jahr et Prisma Media, crée un partenariat avec Prime Video Channels en France et lance une nouvelle offre VOD sous la marque GEO.

 

Sous la devise « Voir le monde autrement », GEO Télévision France, nouvelle déclinaison du magazine photos et voyages bien connu, explorera les beautés de notre planète par des documentaires de grande qualité consacrés aux thématiques du voyage, de l’aventure, des expéditions, de l’homme et de la nature. Sur demande, les abonnés pourront ainsi découvrir des oeuvres fortes comme les séries documentaires Human et Vu du Ciel du photographe et militant écologiste Yann Arthus Bertrand, qui fut l’un des premiers contributeurs de l’édition française du magazine GEO lors de son lancement. À cela s’ajoutent des centaines de reportages TV de GEO qui offrent un regard fascinant sur notre planète, ses paysages, ses populations et ses cultures.

 

Pour un montant mensuel de 3,99 euros, les abonnés d’Amazon Prime en France peuvent ajouter GEO Télévision à leur abonnement existant en tant que produit supplémentaire hors bouquet. L’abonnement GEO Télévision est résiliable tous les mois et bénéficie d’une période d’essai gratuite de 30 jours. GEO Télévision peut être consulté via l’application Prime Video sur les téléviseurs Smart TV, des appareils mobiles sous iOS et Android, sur Amazon Fire TV et Fire TV Stick, ou en ligne sur www.primevideo.com/geotelevision.

 

« Je me réjouis de notre collaboration avec Prime Video en France. Cinq années après les débuts de GEO Television en Allemagne, c’est une opportunité unique pour imposer, de la même façon, nos documentaires de qualité sur le marché français. Et c’est une nouvelle preuve de la force de frappe que peut représenter l’étroite collaboration entre Gruner + Jahr/ Prisma Media et Mediengruppe RTL Deutschland ».
Klaus Holtmann, Executive Vice President Digital Channels de Mediengruppe RTL Deutschland

 

« GEO est innovant, contemporain et en prise sur le monde actuel. C’est pourquoi nous nous félicitons de pouvoir ancrer la marque GEO sur le marché porteur de la vidéo à la demande. Elle accroîtra encore la visibilité de la marque GEO en général, et permettra à notre lectorat existant mais aussi à d’autres publics cibles en France de se convaincre de la richesse de l’univers des marques GEO et de découvrir, avec GEO Télévision, des images saisissantes et des reportages passionnants sur le développement de nos sociétés et de notre environnement ».
Eric Meyer, Rédacteur en Chef de GEO, Prisma Media