Accueil   Marques   Télé 2 semaines  

Télé 2 semaines

Date de création : novembre 2003 Périodicité : bimensuel

Le référent des quinzomadaires

En janvier 2004, le lancement de Télé 2 semaines a bouleversé le paysage de la presse magazine de télévision.
Avec des chiffres de vente jamais vus depuis plus de 40 ans, puisque la barre du million d'exemplaires a été franchie dès le premier numéro.

La richesse et l'originalité du concept expliquent ce succès fulgurant sur un secteur saturé: deux semaines de programmes dans le même magazine, bien sûr, mais aussi une ligne éditoriale dynamique avec des articles incisifs sur la télévision et ses coulisses, une maquette moderne et claire, des rubriques originales et nombreuses pour toute la famille (cinéma, livres, musique, DVD et jeux, juniors...). Sans oublier le Guide TV: 20 pages pour ne rien manquer des dernières infos sur les séries avec les coups de coeur de la rédaction et des interviews d'acteurs, les sorties cinéma et les news télé.

Pour accompagner un PAF en pleine révolution, Télé 2 semaines poursuit une logique d'enrichissement constant tout en gardant son positionnement unique: une liberté de ton, un esprit critique, des papiers de fond anglés, des enquêtes transversales, des sondages originaux, des exclusivités et des productions de sujets photos événementiels.