Innovation 2015 dans le secteur de la presse féminine, FLOW est bien plus qu’un magazine, c’est une véritable ode au papier. Ce nouveau bimestriel est le magazine totalement dans l’air du temps, qui répond aux attentes des lectrices cherchant du temps pour elles. FLOW, qui célèbre le papier, est un magazine qui s’affranchit des codes traditionnels de la presse féminine.

80 857

exemplaires vendus/mois

194 000

abonnés réseaux sociaux

Magazine

Ce concept unique et hors du temps et des tendances invite à rêver, à prendre son temps et à réfléchir à des sujets variés. Le parti pris créatif et l’iconographie participe pleinement à l’expérience de lecture : les illustrations poétiques, l’esthétique rétro, les textures de papier… sont autant d’éléments constitutifs de l’identité du magazine.

Tel un objet, le magazine Flow allie 4 papiers différents, des surprises à chaque numéro (stickers, carnet, cartes postales, poster…) et des jolies photos et illustrations à détacher.

Autour de 4 parties, Flow célèbre la créativité, la beauté des choses imparfaites et les petits plaisirs : Belles rencontres avec des portraits de personnes créatives et une ouverture sur le monde, Esprit libre sur des sujets qui invitent à la découverte, la réflexion, et avoir une vision positive de la vie, Petits plaisirs propose du shopping et des recettes pour se faire plaisir et enfin Douceur de vivre, des conseils pour rendre son quotidien plus doux.

Abonnez-vous

7.50
Site internet

FLOW est une marque multi-supports. Le magazine print se décline sur le digital avec un site Internet, www.flowmagazine.fr, et une communauté très active sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. Autant de plateformes sur lesquelles Flow célèbre la créativité.

RÉSEAUX SOCIAUX
Vous aimerez aussi

Femme Actuelle

Capital

National Geographic

Retour aux Marques
CONTACTEZ PRISMA MEDIA SOLUTIONS
DÉCOUVREZ NOTRE RÉGIE