Accueil   Marques   Capital  

La marque Capital

Magazines

Lancé en 1991, Capital est le premier titre économique en France par sa diffusion et par son audience. Aujourd'hui, la marque Capital fédère trois millions de personnes autour du magazine et de son site Internet Capital.fr. La richesse du magazine se traduit, dans chaque numéro, par de nombreux reportages sur des thèmes très variés : des enquêtes sans concession sur les entreprises, leur stratégie et leurs dirigeants, le décryptage permanent de l'actualité économique française et internationale, des révélations sur les coulisses de l'industrie et de la finance, des conseils et des dossiers pratiques pour placer son argent et gérer sa carrière.

 

Hors-série thématiques

Capital propose des hors-série thématiques au rythme de six numéros par an. Quatre "Dossiers spéciaux" décryptent un secteur, analysent l'état de la France et du monde ou retracent l'histoire de l'économie, deux hors-série "Argent" conseillent sur les meilleures façons de gérer son patrimoine.


Applications

Capital sur iPad/iPhone et Android
Retrouvez chaque mois sur iPad/iPhone et Android l'intégralité du contenu du magazine Capital enrichi de vidéos exclusives, de diaporamas photos et d'articles complémentaires. Chaque numéro est doté d'un sommaire interactif qui met en avant les enrichissements proposés.

Capital News sur iPhone/iPad et Android
Ne ratez plus rien de l'actualité économique, boursière et financière grâce à l'application iPhone gratuite Capital News.

 

Capital.fr

 
Capital.fr bénéficie d'un positionnement original parmi les sites économiques en s'appuyant sur 4 valeurs qui font sa force :

- La richesse : l'actualité en continu, grâce à une rédaction Web dédiée, permet de ne rien rater du quotidien boursier et économique.
- La précision : un travail éditorial de fond pour délivrer une information exhaustive sur la Bourse, les finances Perso, l'immobilier, la gestion de carrière et la retraite.
- L'investigation : une quête perpétuelle de la part de la rédaction pour aller au coeur des sujets traités et créer une information inédite.
- L'indépendance : une richesse d'investigation doublée d'une indépendance reconnue, qui font l'actualité et entretiennent le buzz médiatique sur des sujets "polémiques".
Capital.fr propose aussi un service premium payant avec des informations et des conseils exclusifs pour profiter au mieux des marchés boursiers.

www.capital.fr