Accueil   Groupe   Communiqués de presse  

Communiqués de presse

Dates :
Liste des communiqués

09 Janvier 2013 VSD renforce son positionnement picture magazine, illustré par un nouveau slogan "VSD, le regard qui change tout" La nouvelle formule de VSD, lancée en 2010, avait séduit les lecteurs d'emblée et assuré à l'hebdo picture de Prisma Media une belle évolution de ses ventes dans un marché en baisse. Selon la dernière étude One, VSD affiche une belle audience de plus de 1 million de lecteurs (1,073 million One 2011-2012).
Face à ce beau succès, VSD renforce ce positionnement picture magazine en accordant davantage encore la part belle aux images, notamment par l'ajout de deux doubles pages "Zoom" (dans la partie Week-end), en plus des trois doubles déjà présentes en entrée du journal dans la partie Actu.
L'occasion d'une nouvelle signature, "VSD, le regard qui change tout". Un slogan qui, comme le souligne Philippe Bourbeillon, rédacteur en chef "Résume parfaitement cet autre regard que porte VSD sur l'info, il y a l'actualité officielle et la perception que nous en avons et que nous offrons chaque semaine à nos lecteurs". 
Philippe Labi, éditeur du pôle Féminin People/Actualité et Luxe du Groupe Prisma Media, ajoute "VSD c'est de l'audace et de l'envie et une volonté d'être là où on ne nous attend pas. VSD renforce ainsi son positionnement unique et sa différenciation. Je profite de l'occasion pour rappeler que VSD est le 3ème magazine d'Actu le plus vendu en kiosque chaque semaine, avec une part des achats en kiosque de 75% contre 35% pour le reste de son univers concurrentiel".
Ce lancement s'accompagne d'une vaste campagne de communication plurimédia (Radio 130GRP cible Homme et CSP+ / presse 100GRP janvier) et de l'ouverture de la page Facebook et d'un compte Twitter VSD pour être au plus près de ses lecteurs.