Accueil   Groupe   Communiqués de presse  

Communiqués de presse

Dates :
Liste des communiqués

13 Décembre 2012 Le Groupe Prisma Media acquiert la régie digitale P comme Performance Dans le cadre de sa stratégie de développement digital, Prisma Media rachète la société PCP. Cette acquisition constitue la 4ème du Groupe Prisma Media depuis début 2012 ; elle intervient après les rachats des sites  siandso.comhellocoton.fr et matvpratique.com.

La société P comme Performance a été fondée en 2008. Prisma Media, figure parmi les premiers clients de PCP. Cette activité de monétisation de bases de données, nouvelle pour le groupe, sera dirigée par Yoann Denee, Directeur Business Performance, sous la responsabilité de Frédéric Daruty, Directeur Exécutif de Prisma Media Digital. Les 13 collaborateurs de PCP rejoindront très rapidement les équipes de Prisma Media. 

Frédéric Daruty déclare : "L'activité digitale à la performance est un secteur en forte croissance. Par cette acquisition nous sommes désormais en mesure de proposer aux annonceurs, au delà de notre modèle de régie classique, un modèle d'achat à la performance. Notre objectif est également de renforcer notre efficacité en terme de génération d'audience sur nos sites comme sur les sites de nos partenaires, de recrutement d'adresses mail et donc de leur propre monétisation".