28/11/2013

Voici renoue avec les scoops, une diffusion en hausse et une dynamique publicitaire

Ces derniers mois, l’hebdomadaire féminin-people Voici, 328 000 exemplaires de Diffusion France Payée, a enregistré des ventes en progression, en dépit d’un contexte de marché très tendu. Les 4 derniers numéros de Voici, ont vu leurs ventes au numéro progresser de 2,4 % (vs N-1).

Une performance, sans nul doute, liée à la qualité des Unes de Voici, qui a clairement renoué avec une politique de scoops, et aussi, aux constantes innovations éditoriales.

Voici va plus que jamais continuer d’innover et comme l’annonce Marion Alombert, rédactrice en chef : « Nous allons faire paraître le 20 décembre prochain un hors-série Voici, consacré aux dérapages de stars, en tous genres. Gaffes, humour, maladresses seront au rendez-vous de ce numéro, qui promet sourires et bonne humeur ».

D’autre part, Daniel Daum, éditeur de Prisma Media TV-Entertainment : « Se réjouit du succès auprès des lecteurs du dernier numéro grand format Beauté de fêtes, paru en novembre, dont la pagination publicitaire est en hausse de +56% (vs N° N-1). Voici est réellement devenu un rendez-vous prisé des annonceurs ».

A propos de la marque Voici
– Voici est le premier féminin people avec une audience globale de 11 millions de personnes sur un mois, soit 1 Français sur 5. (Audience Brand Global Etude One 2012 / 2013).
– Voici.fr, compte 2,106 millions de VU, plus de 7 millions de visites et près de 64 millions de pages vues sur un mois (Médiamétrie // NetRatings).