15/11/2012

Voici fête ses 25 ans avec une édition exceptionnelle en kiosques le 17 novembre

Né le 18 novembre 1987, Voici, pionnier de la presse people en France, compte aujourd’hui plus de 3,3 millions de lecteurs chaque semaine. Pour célébrer ces 25 années de succès, la rédaction lance un numéro hors-série exceptionnel en kiosques à partir du 17 novembre, et pour 2 mois.

Ce « Spécial 25 ans » offre le « concentré du meilleur » de l’histoire de Voici !
Les plus grands scoops, les coulisses de la rédaction, une interview exceptionnelle d’un paparazzi, les plus belles photos de ses 25 dernières années. Autant de sujets traités avec l’humour, l’impertinence et la passion du scoop qui ont contribué à faire de Voici le fashion magazine people de référence.
Marion Alombert, rédactrice en chef de Voici, souligne : « Nous avons voulu retracer les meilleurs moments de Voici depuis sa création. Ce numéro offre un véritable voyage dans le temps de la planète people, vu à travers les yeux de Voici. Nous avons souhaité ouvrir les portes de la rédaction et créer un grand moment de complicité avec nos lecteurs ».

Sondage exclusif : les personnalités et événements qui ont le plus marqué les Français ces 25 dernières années
Un sondage exclusif réalisé par Harris Interactive, aux révélations parfois surprenantes.
Extraits : Jean Dujardin (40%) et Johnny Hallyday (28%) sont les personnalités les plus marquantes de ces 25 dernières années, Quant aux « scoops » qui ont le plus étonné, c’est l’affaire Dominique Strauss-Kahn au Sofitel qui ressort largement en première position (69%). Les couples célèbres les plus étonnants aux yeux des Français sont l’ancien couple présidentiel, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni (38%) ainsi que Jamel Debbouze et Melissa Theuriau (36%). Quant aux couples séparés, c’est la rupture entre Johnny Depp et Vanessa Paradis qui les a le plus surpris (61%).
Philippe Labi, éditeur du pôle Féminin-people-Actualité du Groupe Prisma Media : « Nous touchons aujourd’hui plus de 10 millions de personnes chaque mois à travers le magazine ou le site voici.fr. Je remercie les équipes qui ont permis au magazine de s’imposer au fil des années comme le leader incontesté de son marché et contribué à construire une marque puissante et à fort potentiel ».

En vente 7 semaines, au prix de 3,50€, le « Spécial 25 ans », bénéficie d’un marquage à chaud et d’un dos carré. Sa parution est accompagnée d’un dispositif promotionnel presse dans les titres du Groupe Prisma Media et d’une campagne radio.Voici Special 25 ans